r3dox 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonjour Je suis a la recherche de : - un parechoc arrière de civic ek phase 2 (sans moulures) - un bouton d anti-brouillard - un retro coté conducteur electrique pour civic EG Si vous avez cs pièces ou si connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu la ca y est ton ej9 ? phase 1 ou 2 ? noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Section de recherche ici pas de parlote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 non je cherche un parechoc pour mettre au pied de mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 au pied du lit se sera vraiment joli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 BenSol a écrit:Section de recherche ici pas de parlote carrera attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Up edit en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 j ai un bouton reglage feux si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je cherche un bouton d'antibrouillard tu veux que je fasse quoi de ton bouton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 r3dox a écrit:je cherche un bouton d'antibrouillard tu veux que je fasse quoi de ton bouton? je c lol ... mais on c jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites