Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Hoi, Bonjour les gars, Je prepare une prepa pour ma s14a sr20det . J ai qqs questions. J aurais bien envie de mettre la culasse du sr20VET ( neo vvl- c un systeme style vtec presque identique mais pour nissan alors) Le SR20VET est monté dan la X-trail , mais uniquement le modele Japon. Le monteur est monté de facon transversale . 1. question est il un 16V ou 20V. 2. Est il possible de faire un swap mettre la culasse VET a la place De la DET. 3. autre sujet, je change de boite de vitesse, que pensez vous de la boite Z32TT ? d apres ce que je lis elle est indestructible... qq1 connais qq1 qui a fait ce changement de boite? la boite nismo, coute +/- 2300€ mais pour la faire venir en belgique ca revient au double! + montage etc... elle ne tient que 390NM alors que la boite de z32 tt coute +/- la meme chose , sauf que tout ce qu il me fo c est le kit d accouplement e+ elle tient nettement + que la nismo vu que la boite z32 tt est deriv" d un camion. on parle de 500NM. j ai aussi lu que se serait + simple de monté celle du RB25. mais ou trouver un boite RB25 en belgique.....??? 4. pour le turbo j hestite entre le" Disco potato " GT2860RS (+/- 350chou le GT2871R( 460ch) attention il y en a 2 sur le site de garrett, 1 jusque 400ch et puis celui a 460ch. et est il conseillé de monter une turbine avec double sortie, comme sur les GT37. fo savoir que les GT28 sont a roulements et le GT37 est un autre type ( journal type en anglais- aucune idee ce que ca peu etre en francais , a part les nouvelles lol). J passé un coup de tel Turbo Hoet, lui me disai s que au + petit le A/R au moins d intertie, et que le type de turbo a roulement ne benificirais pas beaucoup d une double sortie de turbine, vu le niveau de friction tres bas. je sais pas trop le quel choisir, j un peu peur du Turbo lag... inertie du turbo en francias je pense. 5. ECU , le quel me recommandez vous? y en a trop...., j en voudrais1 qui remplace l element de base completement, en plus il devrait pouvoir prendre en charge le VET , variable cam control and lift. Merci bcp a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je sais pas s' il a beaucoup de connaisseur nissan ici. Je sais qu' il en a la par contre. C en anglais http://www.npclub.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C est vrai comme m302ho le dis on connait pas grand chose en nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 moi non plus je ne connais pas grand chose sur ces voiture la Mais une chose est sur c'est que j'adore ces caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites