StreetRacer 0 Posté(e) le 10 février 2009 Squale a écrit:elle est terrible la Miata !!! Celle là fait beaucoup parler d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 février 2009 déjà postée en page 3 celle la, elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 10 février 2009 triplezoom a écrit:déjà postée en page 3 celle la, elle tue! Oui, mais pas cadrés pareilles les tofs !… Je confirme "Elle tue, elle déchire, elle atomise" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 février 2009 j ai pu voir d'autre photo ca tue comme l'IC est placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oh Umul,… l'OVNI furtif que tu nous a posté là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 février 2009 terrible la 1ere ! appart les phares avant ! j'aurai mi les petits rectangulaire qui font comme des sleepe eyes ! sinon une que j'ai trouvé je sais pas si deja posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 février 2009 pareil pour les phares, je préfère les phares oem moi, sinon boulot de fou effectués sur les 2caisses avec ma préférence pour la mx5 rotative of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 25 février 2009 La deuxième ça m'a bien l'air d'un V8 Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Holaaa elle doit marcher celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 mars 2009 en effet 2.5L v6 turbo il fera bientot une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en effet ! et oui, V8 ford sur la seconde MX de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 4 avril 2009 belle la derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ouaip la derniére est térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mai 2009 SPECS : individual throttle bodies from Hayabusa motorcycle aggressive cams with springs and retainers custom adjustable sprockets electromotive tec 3 control module full fuel and spark Wiseco custom pistons forged ford rods XTC flywheel act pressure plate clutch net 4 plate disc Johnson external oil pump OBX short runner headers with custom down pipes adjustable coil overs front and rear Lenso rims front 22x8x13 rear 22x31/2x15 fuel cell 11.73 @117.52 1.7360ft no port polish or big valves yet 195 compression running on 93 octane pump gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 24 mai 2009 belle bagnole :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 beau swapp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Squale a écrit:beau swapp !!! +1 et quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 +2 C'est le V6 de la MX-6 ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est bien ça, monté aussi sur 626 et xedos 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouaip Et si je me trompe pas ils l'ont repris chez Ford pour mettre dans la Probe 2.5 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Perso je prefere la blanche. Mais les moulures d'origines c'est abusé y a pas plus gros! Sinon les sièges sont spéciaux aussi avec l'appuie-tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'adore la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 14 août 2009 une ch'tite RX7 avec un RB 26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 août 2009 ça ressemble plutot à un bloc toyota genre 1jz ou 2jz, et sur le rb26 je crois que le collecteur d'admission est de l'autre coté, en plus en dessous de la photos il y a la pub toyota. Je verrai plutot un 20B single turbo dans une rx7 mais bon il en faut pour tout les gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui tres juste tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 20 août 2009 rooh la belle Gt-r :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 août 2009 Celle ci n'est pas une GT-R, C'est une version de base 1.6L qui a swappée par un BPT et il a apporté pas mal de modifications dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui il n'a pas les extracteurs d'aire sur le capot et les freins a disque sont trop petit pour être une GT-R mais elle est magnifique quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oh la vieille 323!! Elle est pas mal dans son genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 elle arrache le slip celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Chuis sur qu'il change à chaques fois ses 4 pneus en même temps qu'il fait sa vidange tout les 5000km mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 20 février 2010 a mon tour:une p'tite RX8:RX7:avec kit FUJITA:c'est fluide comme ligne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites