_VAS_ 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Nikel celle ci !! Y'a un modèle de 323 que j'adore, il est plus récent. C'est celui avec les 4 petits trous dans le parchoc ... mais je trouve jamais de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 lol 4petits trous dans le parechoc tu mets mon cerveau à l'épreuve la t'as pas d'autres petits détails? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ce modèle-ci mais y'a une version spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est le modèle après le mien (bh en principe) par contre te dire si il y a eu une version spéciale, bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 eh ben il est bien beau en tout cas ce modele!! moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 rx7 kit veilside un peu trop tuning mais jtrouve qu'il rends vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'aime encore bien la protege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sympa les 3 et les 6. La 2 a l'air bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 juste pour moi les jantes à changer... perso j'aime pas les rétros...mais bon, les gouts et les couleurs... ]obligé en plus grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Pffff les sedan elles tuent!!! Et les rx-7 j'en parle même pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouai les rx7 c vmt meechant, par contre au niveau des 323 gtr jsuis juste pas fan des enooooooooormes fog lights mais sinon j'aime bi li 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Belle série. Et la RX noir sans le spoiler ... Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 RX7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la rx7 ces mon reve ces trop trop beau ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Rhoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 triplezoom a écrit: je tuerai pere et mere pour une merveille comme gtr turbo de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Assasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 franchement les prix sont abordables, tu sais en toucher une pour le prix d'une ek4 (5500 par la) et meme moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 triplezoom a écrit:franchement les prix sont abordables, tu sais en toucher une pour le prix d'une ek4 (5500 par la) et meme moins une turbo ?? euh tu es sur ca cote a mort ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui mec, il suffit de bien chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 vraiment belle la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Superbes photos ! Merci zoom zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tjrs joli une Rx7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 les rx7 c'est de la balle !!!! Trop belle les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tain elle sont magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 perso, chuis pas trop fan des phares et des découpes ronde dans le pare choc mais bon c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 triplezoom a écrit:perso, chuis pas trop fan des phares et des découpes ronde dans le pare choc mais bon c'est mon avis +1 juste un kit Sleep eye aurai ete le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 classe c vrm un beau model la MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Fiston a écrit:classe c vrm un beau model la MX5 +1 Sympa les photos zoom zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 février 2008 suis pas trop fan des miata mais la 1ere me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 12 février 2008 triplezoom a écrit: celle-ci n'Est plus ... le mec a tt vendu ses pièces il va s'Acheter une Rx-8 à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 février 2008 yup en fait j'ai vu le post de vente des pièces, mais je la trouvais quand meme terrible donc je l'ai postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j aime encore bien ce model... ca donne pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 11 avril 2008 la savana et la dernière mx-5, trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j aime vrm bien les MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites