triplezoom 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de topics exclusivement réservé à mazda, je me permets d'en créer un on va commencer tout petit doucement avec mon modèle préféré (mazda 323 BG of course hihi!) une tite bg avec kit mazdaspeed...et clignios infini bg avec swap 2.5L v6 on va passer à la 323 bg gtr (1.8L turbo 185cv 4x4) les 3 couleurs officielles (manque la grise) quand la 323 bg gtr est sortie, vive le noir! il doit etre le seul au monde shériff fait moi peur = mon coup de coeur de la soirée, j'ai l'immense honneur de l'avoir ds mes contacts msn et de parler régulierement avec hihii!! les mazda 323 de MPperformance à puerto rico mmmmmmm! la blanche la grise et pour finir pour pas trop vous saouler dès mon premier post, des ptites sedan et des 323F une petite 323F qui déménage bon je m'emballe pas trop, je mettrai d'autres photos et bien sur d'autres modèles bientôt, n'hésitez pas à taper vos plus belles photos de mazda, merci à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci pour les photos très très nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pas mal pas mal... ca manque de vrai mazda ( RX7 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 syddder a écrit:merci pour les photos :p très très nice ! don't worry zoom zoom bro, it's just the beginning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 costello a écrit:pas mal pas mal... ca manque de vrai mazda ( RX7 ) t'inquiete mon fraire, d'abord je mets les mazda qui tiennent le pavé hihi! les propulsions qui ont le cul en feu ça viendra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ca y est y vien d'arriver et y va deja commencer avec ces mazda de brin lol , je c'est pas si je te l'ai deja dit mais j'ai eu une 323 avec les qui se leve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 honda ou honda pas a écrit:ca y est y vien d'arriver et y va deja commencer avec ces mazda de brin lol , je c'est pas si je te l'ai deja dit mais j'ai eu une 323 avec les qui se leve ça yest vla l'autre avec sa tondeuse qui vient encore me cacher misère, c'est l'hiver et t'es mauvais de pas tondre de pelouses? MOUAHAHAHAHAHA! je te pardonnes vu que tu as un bon fond (t'as eu une mazda 323F hihi). pour ma couque au chucre, je vais donc poster des images qui lui feront plaisir bon bon revenont à nos loups (les moutons ce sont les honda MOUAHAHAHAHAHAHA) Voila pour aujourd'hui, des BG, pas mal de mazda 323 BF,différents modèles de 626, des 323F "lantis", des protégé, familia, des 6, des 3, des 323 old school aussi, une 323 modèle BA...et une petite 121 super chouette avec un swap b6t (1.6L turbo 150cv stock mmmm...rapport poids puissance ) J'en ai encore pas mal en stock mais je vais mettre tout ça petit à petit, ne vous inquietez pas, yaura de la RX7, et de chouettes surprises mmmmmmm Si vous voulez savoir le nom exact d'un modèle ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à me contacter, je ferai du mieux que je peux pour vous aider enjoy!!! et au fait, ça commence à apparaitre??? la ptite chanson ZOOM ZOOM ZOOM qui vous trotte dans la tête???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 nickel celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 comme elle déclingue la gtr y en a plein en uk quand tu vas a des rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mmmmmmmmm ouai elle est vraiment chouette, de ma couleur préférée en plus!! mise à part les jantes un peu grande, mais bon on va pas faire les difficiles hein mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 la suite, un peu de old school ne fera de mal à personne! il y a un peu de tout, de la R100, RX3,4,5, des repu (les pick up) une r360 (la ptite cacahouète là) et une eunos cosmo old school. les mazda old school font fureur en Australie, Nouvelle Zélande, ça pèse rien et ils swappent en générale de gros rotatifs TURBO la suite au prochain épisode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 chouette je connaissais pas les 3/4 de ces modèles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui y a plein de modele que j'avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je pense qu'elles méritent d'être connues ROTARY ROCKET! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'adore ce modèle... terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 mars 2007 une fc3s, bi-rotor turbo! trop la class, une voiture indémodable aussi avec la fd3s, du vrai JAPANESE MUSCLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ils fonts des voitures chez mazda ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 mars 2007 fiat ou fiatera pas a écrit:ils font des voitures chez mazda ????? non, seulement des avions de chasse BOUAHHHHHHHHHHHHHH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 mars 2007 triplezoom a écrit:fiat ou fiatera pas a écrit:ils font des voitures chez mazda ????? non, seulement des avions de chasse BOUAHHHHHHHHHHHHHH!!!! c'est pour ca qu'on en vois pas sur les routes bouaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu ne sais pas les voir, ça passe trop vite, jaloux va! hihii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 triplezoom a écrit:tu ne sais pas les voir, ça passe trop vite, jaloux va! hihii!!! hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ¨ voila voila, ya les 3 générations de mazda rx7, pareil en eunos cosmo + le concept car (qui rajeunit la 110 S en fait), et de la rx8......... et le cycle du moteur wankel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ca fait longtemps que je n'avais plus entendu parler des Eunos. J'aime vraiment ce modele. Les spec du 3rotor c'est quoi ? ps : y'a pas un stress dans l'anim ? l'axe centrale se dé-axe comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2007 slt vas, c'est vrai qu'elle est terrible c'est un fameux bac la eunos cosmo, et la cote d'occasion est dans les 20 - 25.000euros si pas plus!! dingue!! si mes souvenirs sont bon il ya eu deux motorisations sur la eunos cosmo, pour les "entrées de gamme" un 13B (bi rotor bi turbo) pour la sport, luxe et grand luxe le 20B, tri rotor bi turbo, comme d'habitude 280cv (certains disent qu'elle aurait entre 300 et 350cv mais bon, c'est à vérifier...). 654cc..................X 3 bien sur hihi! couple 41.0kgm à 3000t/min 0 à 100 = 6.2 sec 400m = 14.3 sec pour le poids, la plus petite (13b) fait 1490kg et la grand luxe (20b) fait 1640kg!!! mais bon, personellement si je devais posseder une cosmo ça serait pas pour faire des 400M mais plutot aller en allemagne chatouiller de la grosse allemande miam! et pour le gif, je ne pense pas que l'axe doit bouger comme ça mais bon... en espérant te satisfaire avec ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 raaaaaaaaaaaa cool série de photos! J'ai un pote qui vient d'en acheter une!! vais posté les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 du lourd enfin du lourd!! belle serie de RX7 poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui tres belle serie de RX7 mais il y a une section pour les RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Yes, super réponse merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 9 mars 2007 takumi a écrit:raaaaaaaaaaaa cool série de photos! J'ai un pote qui vient d'en acheter une!! vais posté les tof merci! il vient d'acheter quoi ton pote???????????? une rx7 ou une cosmo????????? japcar a écrit:du lourd enfin du lourd!! belle serie de RX7 poulet merci mec carrera a écrit:oui tres belle serie de RX7 mais il y a une section pour les RX7 oops dsl carrera.....j'y ai plus pensé vas a écrit:Yes, super réponse merci !! de rien mec, si je peux aider je le fait volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 La toute premiere rx7 elle arrache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 triplezoom a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Pareil !!! (tien faut que je te sonne :^p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 la premiere Rx7 et la derniere mx5 !!!!!!!!!! degomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 trop de stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 woua j'adore et ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 elle tue la dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 août 2007 BEWARE OF THE BEASTS la déjà vu racing team la blanche fait 10.1 au 1/4 miles et 720cv en prime, bientot en dessous de la barre des 10sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 août 2007 en generale j'aime pas les miata mais la elle son magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 août 2007 joli bigben tain la blanche....comme elle est violente, comme quoi juste un rabaissement et de belles jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 full white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 héhé jsuis pas fan du pc avant mais sinon trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Vraiment belle , j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites