Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm_styl

my eg four !! ( photo p 30 !! )

Messages recommandés

re a tous. voial pour ceux qui ne savent pas jai echanger mon ej9.. pas contre une eg5 comme prevu mais contre une ed9.. voici quelque foto apres avoir ete la chercher ..




deja modifier..
-enlever le becquet
-essuie glace arriere
jante repiente noir ( rouiller pas beau lol)
#yeah##banane##loser#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la connais cette crx, le proprio de l epoque etait un vrai fou il l a bien martirisée..





Les feux arrieres etaient moulé mais ca n a pas tenu dutout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pq as tu changé ?!?!?! la civic était clean...

J'espère que tu ne regretteras pas trop!

En plus elle a l'air d'avoir vécu la pauvre... Quand on voit l'espacement entre le parc choc et le capot, ça l'air présager le pire...

Elle a combien de bornes? Combien de proprios? J'espère que tu n'as pas fait un échange pur.

Poste des photos de l'intérieur etc... Wink

Tu vas remettre les feux arrières d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache l'ancien proprio la massacrer honte sur lui comment on peut massacrer
un vehicule pareil ces personne la ne devrait pas avoir le droit de posseder un vehicule pareil franchement j espere que tu va la remetre en etat et psote des tofs de l interieur , du moulin et des autre de l'exterieur mais en plein jour ci possible bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 des tof d ema rex ..lol trop fort elle etai terrible quand meme

no jai quand meme repris mes jantes et admission
et jai eu avec une jeu d amorto koni complet

mais bon elle sera mieu quand je l aurai un peu arranger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était deja loin quand j l ai connue en 2002.. Le mec roulait comme un peté avec. Et les feux arriere ont peté des le début.

Malheureusement je crois que c est pas en l arrangeant un peu que ca va aller il faudrait la repeindre completement. Enlever ces parechoc vraiment affreux et remettre un capot qui ressemble a un capot.

Moi j preferais ta civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici tout ce que je vais changer ...
-capot
-ailes (2)
-pare choc av
-echappement.
-becquet(deja fait)....
et bcp d autre chose vont suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était belle avant, c'est laid les gens qui laisse allé leur voiture ds des états pareil

bon courage pour la retapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu devrais la remettre stock 4jantes rota en 15" tu l'as jette au sol une petite peinture d'origine et voila et par apres tu t'occupe du moteur enfin moi c se que je ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui tu devrais la remettre stock 4jantes rota en 15" tu l'as jette au sol une petite peinture d'origine et voila et par apres tu t'occupe du moteur enfin moi c se que je ferais




Idem #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
oui tu devrais la remettre stock 4jantes rota en 15" tu l'as jette au sol une petite peinture d'origine et voila et par apres tu t'occupe du moteur enfin moi c se que je ferais


oui oui ...
jai dej ales suspension et mes ancienne roue.. je n ai qua les repeindre..
ces deja ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je sui tres choquer de lire tous ses commentaire , j'ai contacter la personne voulue !par contre je voulais signaler a jdm style que ses mon anciene ed9 que j'ai vendu il y a 4 ans si tu veux des renseignement sur la caisse n'esite pas a me contacter , bonne reussite pour ton project

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARTDRAG a écrit:
salut
je sui tres choquer de lire tous ses commentaire , j'ai contacter la personne voulue !par contre je voulais signaler a jdm style que ses mon anciene ed9 que j'ai vendu il y a 4 ans si tu veux des renseignement sur la caisse n'esite pas a me contacter , bonne reussite pour ton project


qui atu contacter jai pas trop conmpris.. et oui je veu bien quelque renseignement sur ma caisse.. pren dmon msn a a limite ce sera plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
y a du taf !!!!!!!!!! tu prevois ca pour quand ?


je sais pas trop ...
2010-2012
fau voir quand j aurai le temp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta manger du clown ????? c sur vu le boulot faudra quelques mois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdm_styl a écrit:
juste une petite phoito de ce a quoi j aimerai arriver...

#yeah#



si ca te dit bigben il vend les meme jantes qu il y a sur la tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est moi la personne concernée et j m excuse pour avoir laché le mot "connard" un peu vite

Cela dit je ne change pas d avis cette bagnole est dans un triste état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
C est moi la personne concernée et j m excuse pour avoir laché le mot "connard" un peu vite

Cela dit je ne change pas d avis cette bagnole est dans un triste état.


oui ca ces clair..
mais bon ces encore plus amusant si ya du travaille a faire.. sinon ces trop facile..
pour les jantes je garde les mienne..
juste qua les rependre #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI
ces clair qu'elle a tres mal veilli mes ses pas ma faute ,avec moi elle a toujour aiter t'el que vous pouvier la voir sur les meeting , petite precision je l'avais acheter avec les phare arr casser et je ne l'ai et jamais refais a cause des tu tunes! mes a sa me fais de la peine de la revoir ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARTDRAG a écrit:
OUI
ces clair qu'elle a tres mal veilli mes ses pas ma faute ,avec moi elle a toujour aiter t'el que vous pouvier la voir sur les meeting , petite precision je l'avais acheter avec les phare arr casser et je ne l'ai et jamais refais a cause des tu tunes! mes a sa me fais de la peine de la revoir ainsi


J'ai lu ca sur le forum

nicrx a écrit:
pour le confort de tous, il est plus sympa d'écrire lisiblement avec des vrais mots.. et un peu de ponctuation.
Avoir une orthographe qui ne soit pas parfaite est une chose, faire des fautes volontairement par fainéantise en est une autre.
En clair, il n'est pas très agréable de devoir lire 5 fois 1 "phrase" pour la comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARTDRAG a écrit:
OUI
ces clair qu'elle a tres mal veilli mes ses pas ma faute ,avec moi elle a toujour aiter t'el que vous pouvier la voir sur les meeting , petite precision je l'avais acheter avec les phare arr casser et je ne l'ai et jamais refais a cause des tu tunes! mes a sa me fais de la peine de la revoir ainsi


moi je vais la refaire et elle sera nikel .. et perso
beaucoup mieux qu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news je vien tout juste de terminer de demonter mon installation au gaz..
la bonbonne etait pleine eusa_wall 60kg en moin +l tou le spetite connerie pompe etc.. ca devrai aller mieu vais tester ca desuite .. #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prq tu as pas vidée ta bonbonne avant de la demonter?

enfin y en a qui ont trop de sous :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Prq tu as pas vidée ta bonbonne avant de la demonter?

enfin y en a qui ont trop de sous :s


lol chez pas comment on fait puis j etai trop presser de l enlever.
elle est pleine derriere che moi je sais pas a koi elle va me servir :/

enfin j ai tester et ca va plutot pas mal on sens quand meme une difference avec pres de 65 kg en moin...

mon pote carossier est venu voir aussi le boulot qu il y avai a faire..
les jante en noir
les 2ailes
le capot


pour les pare choc je v remettre ceux d origine donc pas besoin de peinture

ps: petite question.. comment voit ton qu un ecu a ete modifier..? car j en ai un chez moi un pm7 et le venduer m avai dit qu il etai modifier mais comment savoir si ces bien vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en ce moment je suis un peu a l'Ouest, je suis pas passé sur le forum depuis très longtemps....

Mais ca fait bien plaisir de voir un autre ed9 , allez courage tous il y aura bientôt plus aucune DelSol ici LoL Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yogi a écrit:
allez courage tous il y aura bientôt plus aucune DelSol ici LoL Wink


:fight:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yogi a écrit:
Bon en ce moment je suis un peu a l'Ouest, je suis pas passé sur le forum depuis très longtemps....

Mais ca fait bien plaisir de voir un autre ed9 , allez courage tous il y aura bientôt plus aucune DelSol ici LoL Wink


ED9 EN FORCE!!!! #grr##yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Yogi a écrit:
allez courage tous il y aura bientôt plus aucune DelSol ici LoL Wink


:fight:



+10000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais rien dire lol g vendu les 2 en meme temps le meme jour a 2h d'intervalle ...... l'ed9 et la del sol


hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai besoin de votre avis.. je c le photoshop est pas yop mais ce spour avoir une idée.. ..
comment serai ce le mieu ...

ou

ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je préfére avec des éléments carosseries en noir (capot et baguettes)!!! #yeah##jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une crx jaune je prefere les baguette peinte, si elle etait grise je prefere pas peint Razz

Dis y a pas de roues a ta voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j dirais pour ma part la premiere des trois photos, jaune ac capot noir ou carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fai bcp de reponse differente.. pour ma part je penche plus pour la premiere version ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui voila fallai que ca arrive..
jai fai un crach avec la crx...
on m avai prevenu qu eca volai ces bete la pfff

en gros ...
180km/h sous un pont la caisse decolle d el arriere et je me prend un borne centrale...

resultat..
aile plier pare choc mort et certainement plein de piece mecanique
je ferai des tof des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas a écrit:
la puissance n'est rien sans metrise


oui ca je sais justement si j aurai pas maitriser... j aurai fini en tonneau et je serai pas entrain d ecrire ce message... eusa_wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...