canard1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 on veut tous savoir dit voir vos capot on ete repeint ? car la vache il claque bien le noir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui il ont ete repeint lol mais moi j att debut janvier pour peindre mon toit et mon coffre en noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 nikel les tofs en tout c est vrai qu elle donne bien mieux comme ca felicitation pour les jantes ce n est pas des auto x avec liseret rouge par hasard? lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 triplezoom a écrit:et bein les gars, chapeau! joli shoot !! et vos caisses sont vraiment belle, jdm styl tu l'as bien déjackyisée, elle est sklakée et super belle maintenant , la couleur donne vraiment bien et la coupé de kris est superbe aussi +1 rien a rajouter ha si ou elle sont ete faite les fotos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 citadelle de namur surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pas mal les photos et pour ta civic elle est bien posée , tu as juste mis des amortos des crx ??? elle n as plus rien a voir avec le debut _> mode jacky OFF , pour le bonheur de tout le monde et surtot du tien a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 yvo a écrit:pour les jantes ce n est pas des auto x avec liseret rouge par hasard? lol! +1 je pence aussi en blanc et liseret rouge ca peut garve le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 vraiment chouette votre petit shooting les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 vraiment bien les caisse , la prise de photo et le spot et terible aussi et j aime bien la tog ou t a ecrit JDM sur le rebor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lol ben pour les jantes je croit que le secret et devoiler dams et les mec encore merci pour les coms ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 misterkris a écrit:lol ben pour les jantes je croit que le secret et devoiler dams et les mec encore merci pour les coms ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 pfff ces peu etre un fausse piste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 franchement si tu met ca sur ta caisse elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 +1000000000000000000000000000000000000 ca va ni** tous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ben pour dire vrai .. tant mes instant de luciditer j ai essayer de faire un ti photoshop et ca rendai pas trop.. maintenant si quelqu un sais me faie un photoshop et me prouver l inverse.. ces a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Elle claque bien c'est presque la jumelle de ma coupé qui sait elle pourrait p-e faire des jeunes non mais elles sont bien classes et vos photos aussi ! chapeau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bien oui, plus que des belles roulettes et c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BenSol a écrit:Bien oui, plus que des belles roulettes et c est parti +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elles fracassent Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 petite news qui donne tjr bien j ai installer les feux de position ds les clignoteur.. c passe pas mal... photo a venir comme d hab (tjr pas d apn, ces pour bientot) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 cool alors on atend les tof je me tate a le faire aussi mais tu la fais dans les lateraux ou a coter des phare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ds les cligno a coter des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sa c un detail qui donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui vraiment jtrouve qque ca donne vmt bien superbe ta caisse mec, elle tire un peu la geule par contre elle a déjà été accidentée? de toute facon chapeau, c'est un beau projet niveau esthétique que tu nous prépare là et je sens que ca va le faire! mais au niveau mécanique tu compte faire quelquechose? bonne continuation mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ouai c klr vivement les photos... sinon il y a qqch de pas compliké pour les cligo style usdm... il suffit de prendre des sokets de feux stop , et connecter... enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ui ui je sais pour les soket mai sj avai envie de faire ca tout de suite alors j ai pris direct les feux d eposition.. pour le moteur oui en effet je compte faire un mini me esi en haute compression et taper quelque piece aleger et perf aussi alleger quelque peu pour compenser le poid de la bombonne de gaz... merci a vous pour les com ca fai zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 petite news.. test pipe installer ( fais maison mais exactement pareil lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Nikel cette EG!! Par contre effectivement sur la tof on voit un décallage entre aile cligo et pc... Redresse ca et ca sera tip top!! 4 roulettes deux lip et broooooooooooooooarrrr au top!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 manque juste les ptite roulettes et un lip , et elle sera impecc mec en ts cas sur ce forum , on commence a avoir des jacky's killers ... lol +2OO pour la dekékétisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 lol .. ben oui une honda ca ne peu etre que comme ca .. merci pour les commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 une petite photo au derniere rassenblement honda a belle ile ce 26 janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et c'est pour quand des roulettes mec? elle va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ce sera pas pour tout de suite lol je vais en avoir en 14 que je vais repeindre en noir ou dorée foncer en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 héhé joli tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 des roulettes des roulettes des roulettes des roulettes des roulettes des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pour vous dire la veriter ja j en ai mis dessus des jante golf (bouuuuuuuuuuu) je sais en 14" mais e attendant ces mieu que la tole .. puis je les ai eu pour 0€ avec des pneu usure 10% max du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 février 2008 petit up ... a croire que les enbreyage ne m aime pas.. j ai encore le meme probleme qu avec la rex enbreyage qui fai un de ces bruit de fou ... encore du demontage remontage la mort ces honda moi je dit en esperant qu il n y aura rien d autre ... en passant je voulai savoir il ya une difference entr une s20 de lsi et une s20 de esi.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 février 2008 c le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 février 2008 Fiston a écrit:c le meme ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 février 2008 je sais que ces la meme .. mais c etai pour etre sur car j avai entendu dire qu il y avai un rapport different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 19 février 2008 arf , ca craint ca pour l embrayage :s j espere qu il n y aura rien d autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 19 février 2008 ptet c'est parce que tu embraye pas bien jrigole mec deg pour toi faut que ca avance ton eg parke ca peut etre un projet de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira 0 Posté(e) le 19 février 2008 jdm_styl a écrit:je sais que ces la meme .. mais c etai pour etre sur car j avai entendu dire qu il y avai un rapport different boite Lsi : 1ere : 3.250 2nde : 1.900 3eme : 1.250 4eme : 0.909 5eme : 0.750 arriere : 3.153 demultiplication finale : 4.250 boite Esi : 1ere : 3.250 2nde : 1.900 3eme : 1.250 4eme : 0.937 5eme : 0.771 arriere : 3.153 demultiplication finale : 4.250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 février 2008 me semblai bien qui avai un ptit truc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 février 2008 une petite aventure matinal..: alors voila ce matin tout motiver a aller demonter l enbreyage sur l ancienne caisse de misterkris je prend mon auto je demmarre et je prend la route jusque namur.. tout ce passe bien .. quand soudain , arriver 1 km avant son garage , j entend un PAF !!!! et je vois ma caisse qui commence a fumer bleu / blanc affolant .. elle se coupe d un coup, je me range sur le coter plus moyen de demarrer... et la la grosse galere ( sans compter le mal de crane depuis 3 semaine )... encore des probleme pour ma tronche.. j' ouvre le capot je laisse un peu refroidir et la ..... oh PUT1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 20 février 2008 ha merde :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 février 2008 décidément quelle merde courage mec, je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites