jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 non ces pas mon ecu car j ai essayer un autre et ces pareil jai verifier ma courroie mais elle est bien mise donc dernier chose reglage de soupape et pour repondre a af1futura oui je l ai mis en annoce pour voir si elle partirai (par curiositer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 vivement qu elle redevienne normale et qu elle soit a la bonne sauce comme on dit.... des ptites photo de la de-kékétisation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pourquoi la modifier elle est top comme ca nan remet la en etat et elle tura mais c'st vrais c'etait des kékéstyle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Nikel comme base vivement la remise stock ! si tu as besoin d'une piece ou l'autre n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merci merci ..vous inquietez pas je la dekékétsie la ..(enfin des que je la recupere) photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ouep tu la récupère quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 des que j ai les tune j espere tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 petite news.... et non tjr pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol pas chouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et t'as senti une difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bry__ a écrit:et t'as senti une difference? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 el_doki a écrit:bry__ a écrit:et t'as senti une difference? ouais clair.. ces casse couille d etre a pied mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jdm_styl a écrit:el_doki a écrit:bry__ a écrit:et t'as senti une difference? ouais clair.. ces casse couille d etre a pied mdr mdrrr une foi qu on commence a jouer de l embrayage, on a plus envie d etre a pied... surtout quand on a la chance de rouler en honda , c est encore plus ralant... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon ben voici quelque news depuis le temp lol j ai quand meme recuperer ma caisse et donc la je l ai remi en "ordre" pour le controle technique et j ai ete refuser une rotule et un phare mal regler pfff enfin merci a chris de m avoir apporter la rotule et en meme temp mes ambers petite sceance photo avec misterchris (photo faite avec gsm) comme ca vous pourrez juger de l etat ou ce trouve ma caisse actuellement..(et aussi 4x4 powaaa ) place au quelque tofs n hesitez pas a donner vos avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi mon avis ben c est vite le ct pour la taper a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oué un peu plus bas ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mm bcp plus bas Sinon sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle est plus haute que la mienne ! xD tu vas mettre quoi comme suspat' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 amorto de crx si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ca la pose plus bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui oui je cris que c est des koni si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ha ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vivement de la voir au sol, la couleur est vraiment chouette et les amber c du tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci merci .. oui les amorto de crx que je v remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voici voila comme prevu.. aj i donc echanger mon coffre lisse contre un d origine..( en surfaceur pour le moment) je vous post des photo demain des que misterkris sera passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'éspères qu'il est déjà passé sinon on verra pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ah merde. oui il est passer mais j ai oublier les tof.. j etai trop presser je devai partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 deso mec lol.. promis pour demain y en a sur ce post lol demain je repasse au controle pour la 3eme fois mdr.. esperons que ca aille mdr si ca passe pas j achete un solex jurer toute facon j ai trouver un moyen si je ces pa sla faire avancer plus fort.. je vire les cv (enfin ce qu il en reste) et je met un cheval de trait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voila dernier news.. j suis passer au controle ce matin..et il on encore failli me recaler a cause de mon phare soit disant mal reglee manquai a peine un millimetre enfin il ma laisser le regler et je suis passer enfin!!! et maintenant quelle est passée je la tape a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ah ben enfin....ca fait plaisir pour toi... vite les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 genial mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est plus haut que d'origine ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alors voila prise de tete pour un put1 d amorto mais l arriere est deja claquer au sol..héhé photo des que ....euh...j aurai un appareil a porter de main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mdr ca fait moi 4x4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 BON CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 non lol on dirai un axa croiser avec un chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 content pour toi niveau CT vivement les photos du rabais pcq la dernière avec le cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 voila voila depuis le temp ou en ai ma petit eg .. un petit shooting de moi et misterkris n'hesitez pas sur les commentaire.. en bien ou en mal lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et bein les gars, chapeau! joli shoot !! et vos caisses sont vraiment belle, jdm styl tu l'as bien déjackyisée, elle est sklakée et super belle maintenant , la couleur donne vraiment bien et la coupé de kris est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nikle dams les tofs j adore me rejouis de terminer les videos moi lol et zom zom merci du ti coms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci merci.. je trouve que ces pas trop mal mon totu premier shoot surtout avec un apn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 hehe sympa les tof jolie caisses les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alors qui sais qui roule en 4x4 maintenant des deux remarque... sapin magique in the place .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Joli !!! elle et mieux comme ca et les jantes en tole donne un bon contraste sur la couleur rouge ! la coupé et aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 jdm_styl a écrit: franchement elle tue grave tu la bien recuperé et poser c'est encore mieu juste pour info ta psa une couille niveau cligno de droit enfin celui de gauche sur la tof ? on dirais qu'il est deboiter ? sinon pour ma par il te manque plus que des jolie roulette et c'est partie tu a deja une idee pour des future jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui en effet ces en allant faire le shoot que j ai remarquer que mon pare choc etai detacher.. et de plus j ai un petit stress avec mon cligno et mon phare.. pour les roulette j ai deja mon idée mais ce sera pour l annee prochaine .. seule indice. elle seron blanche avec un liseret rouge héhé merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ok en meme temps c'est dans pas longtemps l'année prochaine c'est dans 13jours sinon elle tape bien comme ca elle est bientot comme ta signature manque plus que les AB et les roulettes bonne continuation vivement les roulettes can meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi je sais c est koi tes jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites