jdm_styl 0 Posté(e) le 9 août 2007 voila embrayage remonter reste plus que quelque detaille avant le controle technique puis preparation pienture je posterai des foto de l ancienne embrayage vous serrer surpris de voir son etat .. a ce demander comment ca na pas casser avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bon ca , ca avance vite la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 9 août 2007 kler vite que tu soit sur la route cr je m embete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 août 2007 misterkris a écrit:kler vite que tu soit sur la route cr je m embete lol clair mais apres tu t enbetera tjr loin derriere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 août 2007 jdm_styl a écrit:misterkris a écrit:kler vite que tu soit sur la route cr je m embete lolclair mon apres tu t enbetera tjr loin derriere mdr AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH l'enflure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 août 2007 voila elle est enfin sur roue apres quelque petit contretant malheureusement elle est releevr comme un camion lol mais bien oblige rpour le controle j avai oublie comme ca poussai quandmeme une 16i16 j adoooooooooooooorrreee apres le controle preparation poncage et new color a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 10 août 2007 Héhé, je t'ai croisé tout à l'heure... Une 206 sur les quais à 18h00... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 août 2007 af1futura a écrit:Héhé, je t'ai croisé tout à l'heure... Une 206 sur les quais à 18h00... ;-) ah oui ca ce peut .. je revenai de belle ile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 11 août 2007 Possible, je t'ai dépassé puis tu m'as redépassé En tout cas, elle ronronne bien la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 août 2007 ah ou ije me souvien une 206 grise ou bleu clair juste apres le rond point.. enchanter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 août 2007 quelque tof de moi et misterkris les caisse koi lol deso de la qualiter (merci cindy lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 août 2007 dommage pour la qualiter sinon les tofs elle sont bien vivement ta couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 16 août 2007 sympat les tof , on a hate de voir la nouvelle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho11 0 Posté(e) le 17 août 2007 moi je sais la couleur quetu va faire vivement le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 août 2007 mais chuuuuuuutt on dit rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 17 août 2007 si on dit, allé dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 août 2007 voici quelques pieces en commande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 août 2007 BON CA!! et la couleur sinon c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 août 2007 bry__ a écrit:BON CA!! et la couleur sinon c'est quoi? mdr tu perd pas le nord toi lol je ne parlerai pas meme sous la torture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 short shift recu mai spas le pommeau merci a malossi73 pour la livraison bien terminer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ET LA COULEUR TU LA DEJA RECU ? ET QUEL EST CETTE COULEUR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 lol ben la pour l instant il ne sais plus quelle couleur la metre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 misterkris a écrit:lol ben la pour l instant il ne sais plus quelle couleur la metre mdr mais tait toi toi lol j essaie de brouiller le spiste .. si tu lache encore un mot je fai plus rien sur ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 vasy déballe tout allé hein toute facon j'ai aussi un projet secret moi na! allé ca avance mec courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bry__ a écrit: vasy déballe tout allé hein toute facon j'ai aussi un projet secret moi na! allé ca avance mec courage nan nan il debalera rien du tout lol merci pour les encouragement ca fait tjr zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon d accord je lache tout mdr ELLE SERRA ROSE A PETIT POINT JAUNE AVEC DES 19 CROME ET UN GROS KIT DE CARROSSERIE AVEC UNE GROSSE INSTALE DANS LE COFFRE mdr nptk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 alléééééé tu déconne? mm si ca ne m'étonnerait pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voila .. petite news j ai recupere une eg4 en echange avec mon ed9 qui commencai a rendre l ame lol en gros ces uen eg4 donc 1500 lsi 90cv couleur orange rouge .. assez speciale lol capot coffre et toi pein en noir feux avant glasse lisse feux arriere lexus ( a enlever d urgence) coffre lisse (a enlever aussi si quelqu un interesser mp) rien de plus pour l instant .. ah si . ces une gaziniere lol je sais sais pourri mais bon la carrosserie est nikel photo a l appui par la suite.. juste petit stresse il fau changer la courroir de distribution .. et purger les frein car ceux avant etait des gros brin qui savent rien faire lol photo des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 maintenant misterkris va te mettre des patates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et c'était censé etre quoi la couleur de la rex? super mec vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 impec vite des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ouep vais lui metre des patates mdr et pour la couleur ben vous mieux lui demander car il changait tt le temps de couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 lol pour la courleur de la rex c etait blue avec capot coffre et toit noir et jante comme yvo.. mai sbon projet abandonner et ce qui est de la civic misterkris roule tellement comme un pied qui va rien manger du tout mdr.. puis j ai encore une culasse esi chez moi donc qui me chatouille pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ben vite des photos alors mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon voila comme prevu 2-3 photo... la voiture telle quelle etai quand j ai ete la chercher voila donc pour ce qui est de la partie photo travaux en cours - les attache de capot coller lol -la sortie pot fai la barbare -les lexus en cour de travaux en attendant des autre -tous les autcollant et bande pare soleil enlever et je tien surtout a remercier honda ou honda pas sans qui je m en serai jamais sorti tous ca grace a son magnifique dessin en fait la courroi c etai user au niveau de la poulie du vilbrequin ce qui faisai que la poulie n entrainai pas l arbre a cam donc piston tournai seul.. heureusement pour moi les soupape non rien ramasser ja i donc remis tout a 0 poulie etc.. j ai remis la courroire et tout a demarrer au quart de tour.. ces tout pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 héhé elle est pas mal du tout dit donc, la couleur est chouette, le toit noir et tt après la dé-kékétisation tu va avoir une chouette eg mec t'as une super base la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 +1, la base est bien meilleure que la rex Tu vas arriver à qqchose de bien... Tu ne regrettes pas ta premiere EG grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est klr en virant tout ce que t'as dis ça te fera déjà une belle base vue que t'as déjà la peinture good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 triplezoom a écrit:après la dé-kékétisation tu va avoir une chouette eg mec +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 yeah c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci merci..oui en effet lacouleur passe vraiment bien j adore et de plus elle vraiment ete bien faite et ui je regrette mon ancienne eg snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 allé fais nous un bon truc fou la couleur est sympa un pti swap prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 un petit swap est prevu oui mais pas tout de suite je vais totu d abord faire l exterieur bien nikel puis rassenbler toute lespiece pour un petit swap de malade :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 impec tout ca et bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 +1 elle et vraiment bien cette eg encore quelque petite trucs a regler et elle et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon apres quelque chipotage ma courroie de distri est finalement changer.. 2eme petit probleme ca freine pas ..:s bon ca ces regler c etai le maitre cylindre qui foirai 3eme probleme ma caisse ne tire pas je sais ce que vous aller me dire "elle est monter au gaz ces normale" mais la non pas a ce point lol . meme ma grand mere a velo va plus vite .. et pour les montée n en parlons meme alors rendez vous chez honda mardi pour un petit reglage soupape nous verrons le reste par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai vu ton annonce... Tu l'as revend déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi j ai penser a un truc c est pas ton ecu qui foire parce que c est kler qu elle avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites