Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm_styl

my eg four !! ( photo p 30 !! )

Messages recommandés

jdm_styl a écrit:
honda ou honda pas a écrit:
la puissance n'est rien sans metrise

oui ca je sais justement si j aurai pas maitriser... j aurai fini en tonneau et je serai pas entrain d ecrire ce message... eusa_wall

si tu n'ete pas passer a 180 sous le pont ton arriere n aurrai pas d'ecrocher mais bon le principale c'est que tu n'ai rien , une caisse ca se refait

Dégouté pour toi mais en même temps il faut être contient de ses actes Wink

180 en dessous d'un pont ....

J'espère que ton projet ne s'arrêtera pas comme ça...

aie courage c que du matériel toi tu as rien c le principal c sa que tu dois te dire Wink

Ouais courage, quand je vois comment j'étais dégouté quand j'ai juste enfoncé betement mon porte plaque arrière sur mon ed9....jte comprends !

T'es en vie, bonne chance pour les réparations Wink

je vous remercie tous... pour votre soutient.. ce svrai que j ai tendance a etre inconscient par moment..

aujour dhui on a demonter la crx de ma soeur celle qu on lui a ammener pour piece et jai deja remonter un peu la mienne vite fait.. jai fai quelque tof les foto arrive vite Wink

faire la morale c est bien le probleme c est qu on est tous inconscient quelque part, c est humain. Par contre il faut juste le savoir avant de prendre la route. Et d essayer de gerer l affaire.
J ai deja eu un crash super betement avec uen crx justement, j ai coupé en 2 une civic.

Ca fait l experience le tout est de se maitriser justement parce qu on a des bolides qui roulent vite mais qui sont fait en carton.

BenSol a écrit:
faire la morale c est bien le probleme c est qu on est tous inconscient quelque part, c est humain. Par contre il faut juste le savoir avant de prendre la route. Et d essayer de gerer l affaire.
J ai deja eu un crash super betement avec uen crx justement, j ai coupé en 2 une civic.

Ca fait l experience le tout est de se maitriser justement parce qu on a des bolides qui roulent vite mais qui sont fait en carton.

pour une fois bien d accord avec toi #huhuuu#

jdm_styl a écrit:
BenSol a écrit:

pour une fois bien d accord avec toi #huhuuu#

ahaha pour une fois il est d'accord avec toi, d'habitude tu racontes des conneries haha2

Non mes serieux c'est dommage ce qu'il t'arrive mais faut bien apprendre a connaitre ta voiture avant de faire le sauvage avec #vtec#

costello a écrit:

ahaha pour une fois il est d'accord avec toi, d'habitude tu racontes des conneries haha2

#angry#

BenSol a écrit:
costello a écrit:

#angry#

#mdr#

c'est des choses qui arrive malheuresement

mais bon ce qui te detruit pas te rends plus fort

et oublie pas que l'experience est une multitude d'echec Wink

voila les foto deso pour le flou c l apariel a ma soeur et il deconne un peu bcp

d abord une ou deux foto de mon accident. enfin sur les tof elle est deja a moitier reconstituer.. en attendant les piece a remettre

et la crx pour piece qu on est entrain dedemonter la mienne derriere et celle de ma soeur a coter ( la tunninch)

petite pause foto

et reboulot( par choc avt rose pour le controle pff )

et mon beau frere

voila encore deso pour la qualiter des photo

kimosabe a écrit:
deso pr toi mec ... j'ai connu ca Sad

ya le feu dans le garage ? xD

ok je sort ... #jesort#

nan nan ya pas le feu lol j avai meme pas remarquer .pourtant ces un neon blanc bizard..

et je collectionne pa sles crx non plus lol ya la mienne la jaune, celle ama soeur la tuninch, et celle a moi et ma soeur pour piece la toute demonter mdr

pettie question...
mon capot na rien mai sil est biseauter..
vu que j en ai un autre sous la main ce serai mieu de laisser celui que j ai ou de mettre l autre qui n est pas biseauteret qui na pas le bossage sur le capot..???

PS: j avai oublier de precisez jai enormement d epiece pour crx qui ne me servirions rien et qu eje vend.. uen crx complete koi presque lol a voir ds section a vendre

le capot biseauté je trouve ca tres laid perso donc j te dirais de remettre un capot normal. Meme chose pour le parechoc en fat Razz

BenSol a écrit:
le capot biseauté je trouve ca tres laid perso donc j te dirais de remettre un capot normal. Meme chose pour le parechoc en fat Razz

le^pare choc avant c etai prevu lol ..en plus il esttuer avec l accident..

ce qui m ennuie sur l autre ces que ya pas le ptit bossage .?.. c nul :/

Je ne suis pas sur que l autre capot qui doit etre un de 1400 passe sur la tienne a cause du cache de la distri, il sert a ca le bossage je crois. Mais je sais qu au usa il n y a aucun capot avec la bosse.

Sinon essaye d en trouver un ailleurs avec la bosse. J sais pas si c est facile a trouver.

BenSol a écrit:
Je ne suis pas sur que l autre capot qui doit etre un de 1400 passe sur la tienne a cause du cache de la distri, il sert a ca le bossage je crois. Mais je sais qu au usa il n y a aucun capot avec la bosse.

Sinon essaye d en trouver un ailleurs avec la bosse. J sais pas si c est facile a trouver.

ben pourtant le capot est sur une 16i16..
celle pour piece ..:s ces bizar

je vais aller essayer ca de suite je verrai bien Wink
merci #banane#

jdm_styl a écrit:
BenSol a écrit:

ben pourtant le capot est sur une 16i16..
celle pour piece ..:s ces bizar

je vais aller essayer ca de suite je verrai bien Wink
merci #banane#

Un capot de 1400cc passe sur une 16i16 mais le cache distribution frotte un peux
Car j ai un pote qui possede une 16i16 et il a un capot 1400cc c est juste que le cache vas un peut s abimé
Mais si tu veux je connais quelqu un qui en possede des pieces 16i16 dont un capot

non lol cava ces gentil.. j ai un capot sous la main avec ou sans prise d air
je vais pas en racheter un Wink merci quand meme

jdm_styl a écrit:
non lol cava ces gentil.. j ai un capot sous la main avec ou sans prise d air
je vais pas en racheter un Wink merci quand meme

De rien Very Happy

ah oui aussi j ai rajouter un petit becquet qui ce posse ur le coffre et qui me prolonge legerement..
pas trop mal je trouve et assez dicret(et qui par ailleur bouche les trou d mon ancien becquet Wink ) #yeah#

voici voila ... jai enlever mes deux magnifique sortie lasert... qui faisai un bruit de camion lol ... et en echange jai remis ceci....
vla 2ou 3 foto du montage et finition .. trop pouri pour mettre tous lol

moi et misterkris mdr qui fai senblant de travailler

et voila le resultat pas trop mal je trouve...
qu est ce vous en penser..?

petite photo bonus.. lol
ici on voi le becquet que j ai rajouter...
et dont je vous au parler quelque ligne plus haut..

moi perso j adore ta rex dommage que l ancien proprio a fait le singe avec mais sinon elle commence a reprendre vie Mdr Devil bonne continuation

la sortie de travers c'est le top qd meme! continue comme ça mec félicitations

triplezoom a écrit:
la sortie de travers c'est le top qd meme! continue comme ça mec félicitations

carrera a écrit:
oui sa donne vraiment tres bien Smile

merci a vous pour vos compliment je ssaie de faire ce que je peu pour redonner vie a cette tite rex..
toute facon j avai pas le choix de la mettre de travers// sinon elle resortai de 20cm mdr ...
et ces mieu ainsi #yeah##yeah#

ça le fait quand c'est de travers! faut juste penser à refermer le trou dans le parechoc à droite maintenant!

fait gaf si tu accélères trop fort tu va faire un 360°....

:boulet2:

S2KS2K a écrit:
ça le fait quand c'est de travers! faut juste penser à refermer le trou dans le parechoc à droite maintenant!

bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

S2KS2K a écrit:

#regboul##tubois#

mdr trop fort serieux..
t inquiete ma voiture elle vole deja alors les 360 ca me connai mdr
pour el pare choc logiquement ces celui d origine qui va y reprendre place donc nos soucis.. #yeah##banane#

petite news.. j ai repris la barre anti rapprochement de ma soeur enfin de ca caisse koi lol
ja i aussi recuperer mes jante enkei repiente en noit et dej amonter.. j attend les tof de misterkris Wink
ah oui aussi un petit cornet car celui qui etai dessu etai rempli de crasse d huile ou chez pas quoi. deso pas encore de foto
tite tof de la barre..

petite question.. est ce normale qu edepuis que j ai mis ma barre je sens bcp plus les vibration du moteur ds ma crx .???

Pas vraiment.
T as pas le moteur qui touche la bare ?

BenSol a écrit:
Pas vraiment.
T as pas le moteur qui touche la bare ?

non je pense pas je vais cerifier ca demain.. en plus.. jai mes gaz qui reste coincer .. bjr le danger :s

apres verification... la barre touchai bien quelque part.. merci bensol #love#
lol
ca touchai legerement sur l admission et de ca mes gaz rester enballer .. meme si je c pas comment cela ce fait..
enfin affaire classer
merci

jdm_styl a écrit:
apres verification... la barre touchai bien quelque part.. merci bensol #love#
lol
ca touchai legerement sur l admission et de ca mes gaz rester enballer .. meme si je c pas comment cela ce fait..
enfin affaire classer
merci

Wink

petite question...
apres avoir installer mon pote je trouve que je fais quand meme enormement d ebruit etant donner que je n ai ni coupe feu ni catalyseur ( d origine)..
j aimerai remettre un coupe flamme pour atenuer le bruit. si je l installe juste avant le silencieu ca ne changera rien question perf ou koi..
c peu etre une bete question mais je prefere savoir ... merci

misterkris a écrit:
mhmmm pas mal pas mal moi j aime bien dommage que l ont voit pas bien tes jantes #huh#

dit merci a ton pere de s etre incruster sur la foto Wink

Mdr Devil ben koi il pose pour une fois qu il voit une voiture qui pousse car ca corsa 65 cv mdr

misterkris a écrit:
Mdr Devil ben koi il pose pour une fois qu il voit une voiture qui pousse car ca corsa 65 cv mdr

12v a ne pas oublier Mdr Devil

jdm_styl a écrit:
misterkris a écrit:
mhmmm pas mal pas mal moi j aime bien dommage que l ont voit pas bien tes jantes #huh#

dit merci a ton pere de s etre incruster sur la foto Wink

pourquoi tu la pas fotoshoperlol

jdm_styl a écrit:
petite question...
apres avoir installer mon pote je trouve que je fais quand meme enormement d ebruit etant donner que je n ai ni coupe feu ni catalyseur ( d origine)..
j aimerai remettre un coupe flamme pour atenuer le bruit. si je l installe juste avant le silencieu ca ne changera rien question perf ou koi..
c peu etre une bete question mais je prefere savoir ... merci

bin je ne sais pas ce que tu entends par coupe flamme , mais une sourdine ca diminue assez bien le son mais ca diminue aussi légérement les perfs ...

pas autant que la ligne d'origine mais un poile quand meme .

ou bien alors , il faut trouver une ligne qui fait un bruit plus discret et qui te permet de garder tes Ch ... mais pour ça faut se renseigner sur les forum/sites et regarder/écouter des vidéos avec différents pots .

en tout cas elle est de plus en plus belle ! bonne continuation .

• Créer...