Fr@ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut à tous!! Moi c'est François, 25ans, je roule en Partner HDi... je reconnais pas mal de monde ici... Ah oui j'ai une itr aussi avec plein de bornes... Je roule tellement souvent avec Chouette forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenu a toi, content de te voir ici Fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ha voila mon pote , bienvenu ici l'ami. il ete temps tu me dira lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 en fait tout le monde se retrouve toujours ... lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 bienvenu fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenu Même si pleins de km, c'est une chance d'avoir une ITR aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 welkom an bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites