triplezoom 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bien le bonjour à tous et toutes (j'espère qu'il y a beaucoup de toutes............. ) Et oui, il faut commencer fort pour marquer les esprits.....hihihi....bon bein moi c'est mathieu 23ans (pfff déjà chuis deg) étudiant (depuis longtemps...) et l'heureux proprio d'une HON...................MOUAHAHAHAHAAHAHAHA!!! et bein nan!!!! j'ai juste des mazda 323 yeah baby yeahhhhh j'ai déjà deux camarades sur le forum qui m'ont obligés à m'inscrire si pas je devais effectuer une tournante dans un garage à cuesmes....je préfère les forums...et les filles....à bientot et merci encore pour vos messages de bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut mon frère, montre nous vite des photos de ta 323 tdvi lpg ZOOM ZOOM ZOOM hé ZOOM ZOOM ZOOM bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 hello et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ENCORE TOI ,,,,,,, tu nous suis partout ..... et l'icet cava ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ha non pas lui lol , bienvenu par ici l'ami mais bon ta mazda pas terrible mouahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi j connais pas c est quelle mazda? bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci pour vos messages de bienvenue!! costa, merci pour l'aide du post sur mes "brouettes" djo, ça va tranquille à l'iset, et toi? ça ch*e pas trop en deuxieme? bernard MOUAHAHAHAAH achète du couple avec ta tondeuse hihihihihi (pour ceux qui ne me connaissent pas, ne vous inquietez pas, c'est de l'humour, je suis pas anti honda, anti machin...les gouts et les couleurs hein, c'est juste des ptites blagues entre potes!). carrera, alex D,jap style,fiston et les autres, merci à vous les mecs r3dox ce sont les modèles BG j'ai fait une présentation de mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 triplezoom a écrit:merci pour vos messages de bienvenue!! costa, merci pour l'aide du post sur mes "brouettes" djo, ça va tranquille à l'iset, et toi? ça ch*e pas trop en deuxieme? oauis c'est trop la merde la 2° c hard a mort .... je te rejoind l'annee prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 yvo a écrit:slt et bienvenu sur le forum merci à toi mec djo88 a écrit:oauis c'est trop la merde la 2° c hard a mort .... je te rejoind l'annee prochaine lol essaie d'avoir un maximum de dispenses ma poule, ainsi tu sera peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Welcom mon grand !! t'as raison les mazda lpg c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 slt mec! merci à toi! héhé 626 au gaz toi! daily de feu ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bensol a écrit:Bienvenu merci merci, chouette del sol en tout cas!! af1futura a écrit:bienvenu merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci hobbi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 lusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites