Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitboy

4-2-1 ou 4-1 Header sur VTI??

Messages recommandés

Tout est dans le titre..

J'aimerai savoir si c'est énorme la différence si je mets un 4 en 1 sur mon vti au lieu de mettre un 4 2 1??

Jvous explique j'ai l'opportunité d'un collecteur pas cher et de bonne marque dc je me pose la question..

Merci de m'aider... :/:/:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai pris un 4en1 pour avoir encore plus en haut régime le vtec est vraiment plus franc encore le 4en1 tu sent rien comme différence en dessous de 5500tr min le 4 2 1 par contre tu auras plus de couple a bas régime moi c pour sa que j'ai pris un 4en 1 vu nos moteur qui pousse en haut régime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais est ce que tu sais si avec un 421 je'aurai autant a haut régime qu'avec le 41??LOL
tu vois ce que je veux dire ..tous les plus en gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
moi perso j'ai pris un 4en1 pour avoir encore plus en haut régime le vtec est vraiment plus franc encore le 4en1 tu sent rien comme différence en dessous de 5500tr min le 4 2 1 par contre tu auras plus de couple a bas régime moi c pour sa que j'ai pris un 4en 1 vu nos moteur qui pousse en haut régime Wink



toi qui as un 4/1 et qui est assez bien rabaissée (cmb encore? ) il touche pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
oui mais est ce que tu sais si avec un 421 je'aurai autant a haut régime qu'avec le 41??LOL
tu vois ce que je veux dire ..tous les plus en gros...


ben non en fait c soit tout en bas soit tout en haut il serai tems de trouver un bon comprommis mdr

pour djo88 : moi aussi j'ai un 4-1 et je suis a -6 +- , c'est tout juste si je doit pas aller le faire resouder tout les mois parceque j'accroche partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas a écrit:
djo88 a écrit:
ah merde ...... tu crois que moin 5 ca passe ?????


faudrai qu on se revoye un de c'est 4 et tu verra c'est super bas



oauis sans problem des que je roule avec l'integra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis tres bas et le 4en1 ne touche nul part y a meme encore de la marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
oui je suis tres bas et le 4en1 ne touche nul part y a meme encore de la marche


c'est un DC sport ton collecteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
carrera a écrit:
oui je suis tres bas et le 4en1 ne touche nul part y a meme encore de la marche


c'est un DC sport ton collecteur ???



oui c un DC sport 4en1 finition inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'irai avec un 4-2-1

un 4-2-1 te donnera en bas mais quand meme un peu en haut

tandis qu'un 4-1 te donnera bien en haut mais alors tu va meme perdre en bas

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Squale, le 4-1 donne en haut mais n est en general pas pire que l origine en bas (dépand de la marque).

Le 4-2-1 donne en bas et en haut, a moindre efficacité q u un 4-1 dans le haut.

Mais dans pas mal de test les differences entre 4-1 et 4-2-1 sont fort discutables.

J ai un 4-2-1 et ca m arrive de faire une petite touchette. Par contre aucune difference entre 4-2-1 et 4-1 niveau hauteur. On a comparé. (En tout cas avec les DC sport)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est fort discutable et difficile de déterminé ce qui est mieux.
Lors d'une bourre bhein t'es pas souvent en bas et plutot en haut!

A moin que tu roules comme un TDI lol

Donc choix difficile et je dirai que ca dépend de ce que tu recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...