ptitboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Tout est dans le titre.. J'aimerai savoir si c'est énorme la différence si je mets un 4 en 1 sur mon vti au lieu de mettre un 4 2 1?? Jvous explique j'ai l'opportunité d'un collecteur pas cher et de bonne marque dc je me pose la question.. Merci de m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 moi perso j'ai pris un 4en1 pour avoir encore plus en haut régime le vtec est vraiment plus franc encore le 4en1 tu sent rien comme différence en dessous de 5500tr min le 4 2 1 par contre tu auras plus de couple a bas régime moi c pour sa que j'ai pris un 4en 1 vu nos moteur qui pousse en haut régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui mais est ce que tu sais si avec un 421 je'aurai autant a haut régime qu'avec le 41??LOL tu vois ce que je veux dire ..tous les plus en gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 carrera a écrit:moi perso j'ai pris un 4en1 pour avoir encore plus en haut régime le vtec est vraiment plus franc encore le 4en1 tu sent rien comme différence en dessous de 5500tr min le 4 2 1 par contre tu auras plus de couple a bas régime moi c pour sa que j'ai pris un 4en 1 vu nos moteur qui pousse en haut régime toi qui as un 4/1 et qui est assez bien rabaissée (cmb encore? ) il touche pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ptitboy a écrit:oui mais est ce que tu sais si avec un 421 je'aurai autant a haut régime qu'avec le 41??LOL tu vois ce que je veux dire ..tous les plus en gros... ben non en fait c soit tout en bas soit tout en haut il serai tems de trouver un bon comprommis mdr pour djo88 : moi aussi j'ai un 4-1 et je suis a -6 +- , c'est tout juste si je doit pas aller le faire resouder tout les mois parceque j'accroche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ah merde ...... tu crois que moin 5 ca passe ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 djo88 a écrit:ah merde ...... tu crois que moin 5 ca passe ????? faudrai qu on se revoye un de c'est 4 et tu verra c'est super bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 honda ou honda pas a écrit:djo88 a écrit:ah merde ...... tu crois que moin 5 ca passe ????? faudrai qu on se revoye un de c'est 4 et tu verra c'est super bas oauis sans problem des que je roule avec l'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui je suis tres bas et le 4en1 ne touche nul part y a meme encore de la marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 carrera a écrit:oui je suis tres bas et le 4en1 ne touche nul part y a meme encore de la marche c'est un DC sport ton collecteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon moi c'est bon je me suis commandé mon collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 djo88 a écrit:carrera a écrit:oui je suis tres bas et le 4en1 ne touche nul part y a meme encore de la marche c'est un DC sport ton collecteur ??? oui c un DC sport 4en1 finition inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 moi j'irai avec un 4-2-1 un 4-2-1 te donnera en bas mais quand meme un peu en haut tandis qu'un 4-1 te donnera bien en haut mais alors tu va meme perdre en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah je verrai bien si jamais je le revendrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Comme Squale, le 4-1 donne en haut mais n est en general pas pire que l origine en bas (dépand de la marque). Le 4-2-1 donne en bas et en haut, a moindre efficacité q u un 4-1 dans le haut. Mais dans pas mal de test les differences entre 4-1 et 4-2-1 sont fort discutables. J ai un 4-2-1 et ca m arrive de faire une petite touchette. Par contre aucune difference entre 4-2-1 et 4-1 niveau hauteur. On a comparé. (En tout cas avec les DC sport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est vrai que c'est fort discutable et difficile de déterminé ce qui est mieux. Lors d'une bourre bhein t'es pas souvent en bas et plutot en haut! A moin que tu roules comme un TDI lol Donc choix difficile et je dirai que ca dépend de ce que tu recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites