Toän1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Yop, bon jmonte par chez vous le week end du 10/11 Février, Si il fait pas moche, on se capte les gars ? Reste à decider le jour, le lieu, et l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi je pourrais être partant si Madame me laisse partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 SI y a du soleil, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 idem tu connais un bon coin pour faire un shoot? parce que j ferais bien ton eg et j demanderais alors a swatchy de monter avec son itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 S il fait bon j t ai dis ca devrait pas poser de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 si le gouvernement est rapide alors le 11 pour moi le 10 boulot donc pas moyen .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pourquoi pas , va falloir que je trouve un nouvel APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Olymp a écrit:pourquoi pas , va falloir que je trouve un nouvel APN T'es invité toi tu roules avec quelle import? Non je deconne ce sera l occasion de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 je roule dans une 406 belge , voilà mon import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Alors là je dis respect c'est le modèle qui a joué dans taxi (la frime ) (j'déconne, j'roule bien en clio oasis moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 af1futura a écrit:Alors là je dis respect c'est le modèle qui a joué dans taxi (la frime ) (j'déconne, j'roule bien en clio oasis moi ) si seulement elle pouvait marché aussi fort Allé Stop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ok aussi si le temps est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Hop hop hop c'est ce week end ! Dimanche 14H au Quick d'arlon ?! (Le meme que la derniere fois !?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 février 2007 arf moi sa ira pas se dimanche le week end prochain aurait été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 février 2007 Si j'ai assez etudié pour cet exam de m**** et si la voiture ets pas en carrosserie j passerais Et si le temps le permet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 février 2007 malheureusement pour moi impossible, j ai des exams lundi et mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 février 2007 tin vous les avez tard vos exam ..... moi je saurais pas non plus car j'attend encore et toujours une reponse du gouvernement mais ca avance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 6 février 2007 indiquez ceux qui viennnent de sur, et vendredi soir en partant du taf, on confirme si on se le fait ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 8 février 2007 trop loin pr moi surtout avec l etat de la delsol... dommage ca aurait ete l occaz de se revoir tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 février 2007 nous en ferons de toute façons plein en été les rencontre ne manqueront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 9 février 2007 carrera a écrit:nous en ferons de toute façons plein en été les rencontre ne manqueront pas +1 jlaisse mon tél au cas ou ^^ 06.84.56.69.60 (je connais pas l'indicatif pour que vous puissez me joindre lol) Jvais voir swatchy avec son itr yellow samedi aprem normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2007 n'oublie pas de nous ramener de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites