Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecconi

Clio RsII

Messages recommandés

RSMAN59100 a écrit:
oui j'aime bien sur les par-choc mais un peu moins sur les portes

faut la voir en vrai aprés car bleu methyl non jamais de stickers pas moyen dans trouver sur le net!!!
apré pour la lame ces des chose prévu dans mon projet mes la elle n'a que un mois je peu pas tout faire en meme temp!!

elle est trop belle la clio rs2 srx c une belle reussite en plus j'aime bien tes stikers sur les par choc ;)

Jim59 a écrit:
ces ske je pencé aussi!!ces pour sa que pour le moment je ne l'ai pas mi

pareil pour moi, par contre tu disais que tu ne trouvais pas ces stickers sur le net ??
moi je les ai acheter sur e-bay, c'est un gars en martinique qui les fabriques, et il en a une belle collection!

david a écrit:
Jim59 a écrit:
ces ske je pencé aussi!!ces pour sa que pour le moment je ne l'ai pas mi

pareil pour moi, par contre tu disais que tu ne trouvais pas ces stickers sur le net ??
moi je les ai acheter sur e-bay, c'est un gars en martinique qui les fabriques, et il en a une belle collection!

j'ai jamais dit sa!!
car en plus ces cela!y vienne de ebay de martinique a 45e avec le toit et tout..lol

Jim59 a écrit:
faut la voir en vrai aprés car bleu methyl non jamais de stickers pas moyen dans trouver sur le net!!!
apré pour la lame ces des chose prévu dans mon projet mes la elle n'a que un mois je peu pas tout faire en meme temp!!

j'avais cru comprendre, desoler!!

ptipierre59 a écrit:
non il voulais dire qu'il trouvais aucune photo de clio rs bleu comme la sienne avec les stickers je pense =)

non mais le boss il est dur de la feuille

• Créer...