cecconi 0 Posté(e) le 1 février 2010 La Clio a L'achat:La Clio au jour d'aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Superbe comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui j'aime bien sur les par-choc mais un peu moins sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 2 février 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 février 2010 RSMAN59100 a écrit:oui j'aime bien sur les par-choc mais un peu moins sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 février 2010 sa depend de la couleur je pense, sur la mienne sa ressort bien!!il lui manque une petite lame a l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui je pense aussi que la couleur joue beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 2 février 2010 Elle est nikell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 2 février 2010 ptipierre59 a écrit:Elle est nikell elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 2 février 2010 faut la voir en vrai aprés car bleu methyl non jamais de stickers pas moyen dans trouver sur le net!!!apré pour la lame ces des chose prévu dans mon projet mes la elle n'a que un mois je peu pas tout faire en meme temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 février 2010 il manque plus que celui du toit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sa ferait trop sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 2 février 2010 ces ske je pencé aussi!!ces pour sa que pour le moment je ne l'ai pas mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinj3j3 0 Posté(e) le 2 février 2010 elle est trop belle la clio rs2 srx c une belle reussite en plus j'aime bien tes stikers sur les par choc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 février 2010 Jim59 a écrit:ces ske je pencé aussi!!ces pour sa que pour le moment je ne l'ai pas mipareil pour moi, par contre tu disais que tu ne trouvais pas ces stickers sur le net ??moi je les ai acheter sur e-bay, c'est un gars en martinique qui les fabriques, et il en a une belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 3 février 2010 david a écrit:Jim59 a écrit:ces ske je pencé aussi!!ces pour sa que pour le moment je ne l'ai pas mipareil pour moi, par contre tu disais que tu ne trouvais pas ces stickers sur le net ??moi je les ai acheter sur e-bay, c'est un gars en martinique qui les fabriques, et il en a une belle collection!j'ai jamais dit sa!!car en plus ces cela!y vienne de ebay de martinique a 45e avec le toit et tout..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinj3j3 0 Posté(e) le 3 février 2010 on dirai le meme bleu que sur ma clio elle me manque ma clio :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle est belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 février 2010 Jim59 a écrit:faut la voir en vrai aprés car bleu methyl non jamais de stickers pas moyen dans trouver sur le net!!!apré pour la lame ces des chose prévu dans mon projet mes la elle n'a que un mois je peu pas tout faire en meme temp!!j'avais cru comprendre, desoler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 3 février 2010 non il voulais dire qu'il trouvais aucune photo de clio rs bleu comme la sienne avec les stickers je pense =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 3 février 2010 ptipierre59 a écrit:non il voulais dire qu'il trouvais aucune photo de clio rs bleu comme la sienne avec les stickers je pense =)non mais le boss il est dur de la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 4 février 2010 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 5 février 2010 superbe ta clio comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites