japs_style 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 djo88 a écrit:bah alors met collecteur decata et ligne inox et marmitte d'origine style celle de la VTI qui ont un embout un peu plus gros .... ca fera deja moin de bruit que une gamelle ..... Je n'y avais pas penssez, chouet idée je vais me renseigner pour tous sa, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Donc voila, elle est chez moi , j'ai été chercher ma civic toutaleur, le retoure c'est passer tranquilement, je suis déja amoureux de cette caisse, elle est térible a conduire .Je vous posterais des photos dans la partie qui convien, surement demain, une foix que je l'orais remise dans un etat plus présentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Quel bon moment quand on roule pour la premiere fois avec son nouvel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui clair! C'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui c tout bon sa "genre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Genre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites