Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japs_style

Achat Honda civic

Messages recommandés

Bonjour a tous,

En parcourans les annonces, je sui tomber sur une petite civic qui maintéraisse , donc je croi que je vais me lancer pour l'achat de ma premiére voiture, et je voulai avoir quelque avis sur le model,donc c'est une Honda Civic 1.6l lsi de 1994 avec 135000km de 93 cv,

merci d'avance

Super cool si tu achete ca Smile C est une Hatch ??

Le prix ? Ne te presse pas surtout si tu connais pas trop les points faibles des hondas. Vérifie bien les ailes arriere jusqu au coin, si c est bien rouillé, abandonne et passe a une autre.

Les civic 92-95, rien de mieu Wink

Regarde la bien et ne crois rien de ce que te dis le vendeur, il faut te faire une opignon par toi meme.

Il manque une garniture sur le montant de la porte droite. Enfin c est un detail.
Sinon c est pas mal. Regarde l etait du moteur si ca pisse pas partout et vraiment les ailes arriere.

Si tu sais d ailleurs prend des photos raprochées et poste les ici.

J'avai remarquer aussi la garniture, mais c'est q'un detail comme tu dit, je vais la voir dimanche, je ferais des photos et je posterais cela a se moment la, merci ben

c une 1500lsi non? 1600cc esi regarde aussi pour la rouille au coffre allentoure ou il a la plaque dimatriculation regarde a la roue de secour si y as pas eu de l eau ds le cofre si non c pas specialement mieux que ta civic avec ligne colecteur tu passe devant moi si j etais a ta place je swaperais un esi ds ton ej si pas comme jtai dit 100000Xla boite si non elle a l aire clean mais le PRIX tu peux avoir autre chose

Fiston a écrit:
c une 1500lsi non? 1600cc esi regarde aussi pour la rouille au coffre allentoure ou il a la plaque dimatriculation regarde a la roue de secour si y as pas eu de l eau ds le cofre si non c pas specialement mieux que ta civic avec ligne colecteur tu passe devant moi si j etais a ta place je swaperais un esi ds ton ej si pas comme jtai dit 100000Xla boite si non elle a l aire clean mais le PRIX tu peux avoir autre chose

Je crois que tu te trompe de gars la

BenSol a écrit:
Fiston a écrit:

Je crois que tu te trompe de gars la

#futfut# ouai merde c que le pseudo est casi le meme bon soit si elle t interesse regarde bien a la rouille meme au cloche des amortos

un peu chers je pense ... si y manque deja une garniture + si y a un stress a droite a gauche .... faut pas se voiler la fasse g eu une Eg vraiment nickel mais pour en trouver une a l'heure actuelle en parfait etat c'est vraiment dure ou tres chers

c est une 94 je pense et si elle n a pas de rouille ca justifie le prix.

Donc je vous donne des nouvelle,

j'ai été la voir se matin, mais jai pas pris de photos j'ai oublier de prendre mon apn :photo: , jétait trop presser,donc l'etat général est moyens, il y a un choc aile ard avec point de rouille, choc pare-choc ar, aile avg et quelque petit coup sur les portes, mais en tant que carrossier je pourais refaire cela,sinon l'interieure est nikel le moteur aussi, mais elle ne passe pas au controle technique car elle à un problem de pollution, le gars ma dit que on lui avait dit de changer la sonde lambda qui renvoyait surement de mauvaise information.

donc voila, si quelqu'un pourais me renseigner sur le prix d'une sonde lambda et commenter sur létat de la voiture.
#jp#

la sonde chez honda fo conter 200€ minimum vu que j ai du change une fiche d alimentation deja 175€tvac.
vu que tu est carrossier achete en une moin chere et tu la refais sa te raviendras surment moin chere que cella mais bon c juste un avis

T as essayé de diminuer le prix ? Parce que meme pas de controle c est pas a toi de le payer. A ce prix la il peut bien la changer lui meme la sonde.

donc j'en revien a dire : TROP CHERS ... un conseille recherche encore mais bonne chance ....

merci pour les conseille,
mais vers chez moi les civic sa cours pas les rue, et a vendre je vous en parle méme pas, c'est pour sa quelle me tente bien, je vais voir aussi dautre annonce voir se quil y as.

Trop chère je pense.
C'est toujours difficile de passer à côté d'une voiture à vendre. On a toujours envie de se dire: "il suffit de réparer ceci ou cela". Il faut garder à l'esprit qu'il y a une cause aux problèmes d'une voiture... usure normale ou pas! Une usure qui n'est pas normale me fait toujours penser qu'il risque d'y avoir des défauts cachés, des mauvaises surprises.
Y'a souvent moyen de réparer, mais il faut payer. Y'a souvent moyen de trouver mieux aussi Wink

nicrx a écrit:
Trop chère je pense.
C'est toujours difficile de passer à côté d'une voiture à vendre. On a toujours envie de se dire: "il suffit de réparer ceci ou cela". Il faut garder à l'esprit qu'il y a une cause aux problèmes d'une voiture... usure normale ou pas! Une usure qui n'est pas normale me fait toujours penser qu'il risque d'y avoir des défauts cachés, des mauvaises surprises.
Y'a souvent moyen de réparer, mais il faut payer. Y'a souvent moyen de trouver mieux aussi Wink

filosofe avec tous sa lol mais tu a raison pour le prix ici tu en as 2 si tu sais faire le deplacement ici chez nous y en as des pas trop chere

Fiston a écrit:

filosofe avec tous sa lol mais tu a raison pour le prix ici tu en as 2 si tu sais faire le deplacement ici chez nous y en as des pas trop chere

j'habite en loire atlantique, donc sa fait un peut loin la belgique,sinon j'ai appeller le gars et il ma dit quelle avait été vendu donc j'ai plus qu'a en trouver une autre :/

Oui elle a été vendue a un gars de Japancar Wink

Il manquait les montants de porte, et apparement l'état est moyen de près Wink

héééé je vais bientot en vendee a saint jean des monts ..

r3dox a écrit:
Bah elle a des 17" et surement des bar tenzo Razz

J'ai demander si il avait les piéces d'origine, et il les donnerais avec.

Sinon je voulais savoir si le nombre de born nétai pas élevée pour un essence?

tout depand de coment a ete entretenue la voiture fasson de rouler etc mais pour sa fais le deplacement ici meme si c long tu prend un journee par ici tu en a pour 1000€ deja moi le jour ou je doit changer de caisse et que je troue l occaze kil me fo si je doit faire 1000km pour aller la chercher j irais mais bon c a toi de voir pour sa

le mieu comme pour toute voiture d occasion c est de se déplacer et de voir la voiture de ses yeux et de prendre des photos pour les montrer a des "connaisseurs".
Sans ca c est dur d aider.

185000km c'est rien .

Mon ex EG4 je l'ai revendue à 377000km Wink Je la croise encore, c'est un jeune qui la racheté et il fait le con avec, ça fait 6 mois et elle roule tjs donc tu vois que pas de problème;) Evidement tout dépend de comment elle a été entretenue Wink

salut a tous, quelque new.
Voila j'ai été la voir,j'ai craquer elle est superbe, l'état général est propre, apart quelque modifs sur la caisse "touning" elle est impec, j'ai prie quelque photos, :photo:

Donc voici ce qui fait "touning", c'est orible feux blan et cette affreuse sortie #beurk#
que je vais changer le plus rapidement possible .

moi je virerais la sortie et les feux blanc je rajoute une couche de rouge dessu pour faire des feux US si non elle est classe ha oui aussi les feux avant vire les

Fiston a écrit:
moi je virerais la sortie et les feux blanc je rajoute une couche de rouge dessu pour faire des feux US si non elle est classe ha oui aussi les feux avant vire les

ta pas du tous lire car c'est ce que j'ai écri deux ligne plus haut.

Sinon dessus il y as des amortisseurs kayaba, est ce que vous savez si cela est de la bon qualité?

japs_style a écrit:
Fiston a écrit:

ta pas du tous lire car c'est ce que j'ai écri deux ligne plus haut.

Sinon dessus il y as des amortisseurs kayaba, est ce que vous savez si cela est de la bon qualité?

tu parlais des feux blanc pas des feux avant les feu blanc tu met une couche de couleur rouge dessu et sa fais des feu us le top et pour les amorto conait pas

le mec a les feux d'origine et il me les done avec, comme les phares avant ce qui lui donera déja un meilleur style.

Impec !

Vend les pieces en trop et remet la stock. Kayaba oui c est bon et elle est a bonne hauteur la.

Les feux arriere soit tu vend soit tu peind la moitié en rouge. Soit tu met les origine c est sur :p Les avant y a pas photo c est affreux on dirait madmax.

En fait tu peux vendre tout par apres et racheter des bonne pieces.
J ai pas vu si tu tenais les jantes, c est trop grand tu gagnerais en passant a 16" Smile

Si t as besoin de conseils hesite po Wink

Pour le pot sans c est pas facile, en general ca fait bcp de bruit donc en attendant remet l origine et place tes sous ailleurs.
Sinon Invidia, megan racing, fujitsibo.
Le megan a l avantage de pas etre cher et avec la sourdine il est super roulable.

Sur la photo du haut ca donne super les C10 blanches.

Un petit wing Spoon ca le ferait bien Razz....J oubliais la lip Very Happy

c'est beaucoup mieu que l'autre epave ..... content pour toi ....

Merci
je vais la cherché samedi (1semaine c'est long),j'ai pas la sortie d'origine pour répondre a ben, donc je vais rouler pendant un moment avec la sortie de tank :/ .
mais les modifs vont venir au fur et a mesure.

japs_style a écrit:
Merci
je vais la cherché samedi (1semaine c'est long),j'ai pas la sortie d'origine pour répondre a ben, donc je vais rouler pendant un moment avec la sortie de tank :/ .
mais les modifs vont venir au fur et a mesure.

g vu un catback complet en france a vendre megan racing pour HB ...

Ou sa, ta un lien?
mais je croi que je vais métre une sortie d'origine, car sa sera ma voiture de tous les jours, donc j'ai peur qua la longue le bruit me gave.

plus de lien mais je pense que c'etai sur JPcar je cherchais des pieces et g vu ca pas sur

gerb en a mis un a vendre sur se forum si ca t'interresse

Je suis difilcile, je cherche une sortie plus discrette ésthetiquement,
sinon et est elle homoloquée?

Une sortie d origine c est pas mal, l ideal serait un pot qui fait pas trop de bruit mais ca n existe carrement pas.

bah alors met collecteur decata et ligne inox et marmitte d'origine style celle de la VTI qui ont un embout un peu plus gros .... ca fera deja moin de bruit que une gamelle .....

• Créer...