japs_style 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour a tous, En parcourans les annonces, je sui tomber sur une petite civic qui maintéraisse , donc je croi que je vais me lancer pour l'achat de ma premiére voiture, et je voulai avoir quelque avis sur le model,donc c'est une Honda Civic 1.6l lsi de 1994 avec 135000km de 93 cv, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Super cool si tu achete ca C est une Hatch ?? Le prix ? Ne te presse pas surtout si tu connais pas trop les points faibles des hondas. Vérifie bien les ailes arriere jusqu au coin, si c est bien rouillé, abandonne et passe a une autre. Les civic 92-95, rien de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui c'est une hatch, le gars ma dit au tel quelle n'avai pas de rouille, mais je vais aller voir, sinon le prix, c'est 2400 euro, je vous mais l'annonce http://www.paruvendu.fr/html/bonjour/detail.php?C=V&F=VO&R=HO&S=CIV&REF=353150722901&CP=44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Regarde la bien et ne crois rien de ce que te dis le vendeur, il faut te faire une opignon par toi meme. Il manque une garniture sur le montant de la porte droite. Enfin c est un detail. Sinon c est pas mal. Regarde l etait du moteur si ca pisse pas partout et vraiment les ailes arriere. Si tu sais d ailleurs prend des photos raprochées et poste les ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'avai remarquer aussi la garniture, mais c'est q'un detail comme tu dit, je vais la voir dimanche, je ferais des photos et je posterais cela a se moment la, merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c une 1500lsi non? 1600cc esi regarde aussi pour la rouille au coffre allentoure ou il a la plaque dimatriculation regarde a la roue de secour si y as pas eu de l eau ds le cofre si non c pas specialement mieux que ta civic avec ligne colecteur tu passe devant moi si j etais a ta place je swaperais un esi ds ton ej si pas comme jtai dit 100000Xla boite si non elle a l aire clean mais le PRIX tu peux avoir autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Fiston a écrit:c une 1500lsi non? 1600cc esi regarde aussi pour la rouille au coffre allentoure ou il a la plaque dimatriculation regarde a la roue de secour si y as pas eu de l eau ds le cofre si non c pas specialement mieux que ta civic avec ligne colecteur tu passe devant moi si j etais a ta place je swaperais un esi ds ton ej si pas comme jtai dit 100000Xla boite si non elle a l aire clean mais le PRIX tu peux avoir autre chose Je crois que tu te trompe de gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 BenSol a écrit:Fiston a écrit:c une 1500lsi non? 1600cc esi regarde aussi pour la rouille au coffre allentoure ou il a la plaque dimatriculation regarde a la roue de secour si y as pas eu de l eau ds le cofre si non c pas specialement mieux que ta civic avec ligne colecteur tu passe devant moi si j etais a ta place je swaperais un esi ds ton ej si pas comme jtai dit 100000Xla boite si non elle a l aire clean mais le PRIX tu peux avoir autre chose Je crois que tu te trompe de gars la ouai merde c que le pseudo est casi le meme bon soit si elle t interesse regarde bien a la rouille meme au cloche des amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 un peu chers je pense ... si y manque deja une garniture + si y a un stress a droite a gauche .... faut pas se voiler la fasse g eu une Eg vraiment nickel mais pour en trouver une a l'heure actuelle en parfait etat c'est vraiment dure ou tres chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c est une 94 je pense et si elle n a pas de rouille ca justifie le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Donc je vous donne des nouvelle, j'ai été la voir se matin, mais jai pas pris de photos j'ai oublier de prendre mon apn , jétait trop presser,donc l'etat général est moyens, il y a un choc aile ard avec point de rouille, choc pare-choc ar, aile avg et quelque petit coup sur les portes, mais en tant que carrossier je pourais refaire cela,sinon l'interieure est nikel le moteur aussi, mais elle ne passe pas au controle technique car elle à un problem de pollution, le gars ma dit que on lui avait dit de changer la sonde lambda qui renvoyait surement de mauvaise information. donc voila, si quelqu'un pourais me renseigner sur le prix d'une sonde lambda et commenter sur létat de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 la sonde chez honda fo conter 200€ minimum vu que j ai du change une fiche d alimentation deja 175€tvac. vu que tu est carrossier achete en une moin chere et tu la refais sa te raviendras surment moin chere que cella mais bon c juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 T as essayé de diminuer le prix ? Parce que meme pas de controle c est pas a toi de le payer. A ce prix la il peut bien la changer lui meme la sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 donc j'en revien a dire : TROP CHERS ... un conseille recherche encore mais bonne chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 merci pour les conseille, mais vers chez moi les civic sa cours pas les rue, et a vendre je vous en parle méme pas, c'est pour sa quelle me tente bien, je vais voir aussi dautre annonce voir se quil y as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Trop chère je pense. C'est toujours difficile de passer à côté d'une voiture à vendre. On a toujours envie de se dire: "il suffit de réparer ceci ou cela". Il faut garder à l'esprit qu'il y a une cause aux problèmes d'une voiture... usure normale ou pas! Une usure qui n'est pas normale me fait toujours penser qu'il risque d'y avoir des défauts cachés, des mauvaises surprises. Y'a souvent moyen de réparer, mais il faut payer. Y'a souvent moyen de trouver mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 nicrx a écrit:Trop chère je pense. C'est toujours difficile de passer à côté d'une voiture à vendre. On a toujours envie de se dire: "il suffit de réparer ceci ou cela". Il faut garder à l'esprit qu'il y a une cause aux problèmes d'une voiture... usure normale ou pas! Une usure qui n'est pas normale me fait toujours penser qu'il risque d'y avoir des défauts cachés, des mauvaises surprises. Y'a souvent moyen de réparer, mais il faut payer. Y'a souvent moyen de trouver mieux aussi filosofe avec tous sa lol mais tu a raison pour le prix ici tu en as 2 si tu sais faire le deplacement ici chez nous y en as des pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Fiston a écrit: filosofe avec tous sa lol mais tu a raison pour le prix ici tu en as 2 si tu sais faire le deplacement ici chez nous y en as des pas trop chere j'habite en loire atlantique, donc sa fait un peut loin la belgique,sinon j'ai appeller le gars et il ma dit quelle avait été vendu donc j'ai plus qu'a en trouver une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c ou sa la loir atlantique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui elle a été vendue a un gars de Japancar Il manquait les montants de porte, et apparement l'état est moyen de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Fiston a écrit:c ou sa la loir atlantique? c'est ici et oui sa fait loin de la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 héééé je vais bientot en vendee a saint jean des monts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai vue une nouvelle annonce intéressante, toujour assez cher par contre, je vais la voire dimanche, je vous mais le lien http://www.autotitre.com/annonces/Vente-Honda-Civic-1-5-lsi-An-80750p1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 les civics en france sont asser cher on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui car a mon avis plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bah elle a des 17" et surement des bar tenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 r3dox a écrit:Bah elle a des 17" et surement des bar tenzo J'ai demander si il avait les piéces d'origine, et il les donnerais avec. Sinon je voulais savoir si le nombre de born nétai pas élevée pour un essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tout depand de coment a ete entretenue la voiture fasson de rouler etc mais pour sa fais le deplacement ici meme si c long tu prend un journee par ici tu en a pour 1000€ deja moi le jour ou je doit changer de caisse et que je troue l occaze kil me fo si je doit faire 1000km pour aller la chercher j irais mais bon c a toi de voir pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 le mieu comme pour toute voiture d occasion c est de se déplacer et de voir la voiture de ses yeux et de prendre des photos pour les montrer a des "connaisseurs". Sans ca c est dur d aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 185000km c'est rien . Mon ex EG4 je l'ai revendue à 377000km Je la croise encore, c'est un jeune qui la racheté et il fait le con avec, ça fait 6 mois et elle roule tjs donc tu vois que pas de problème;) Evidement tout dépend de comment elle a été entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut a tous, quelque new. Voila j'ai été la voir,j'ai craquer elle est superbe, l'état général est propre, apart quelque modifs sur la caisse "touning" elle est impec, j'ai prie quelque photos, Donc voici ce qui fait "touning", c'est orible feux blan et cette affreuse sortie que je vais changer le plus rapidement possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je virerais la sortie et les feux blanc je rajoute une couche de rouge dessu pour faire des feux US si non elle est classe ha oui aussi les feux avant vire les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Fiston a écrit:moi je virerais la sortie et les feux blanc je rajoute une couche de rouge dessu pour faire des feux US si non elle est classe ha oui aussi les feux avant vire les ta pas du tous lire car c'est ce que j'ai écri deux ligne plus haut. Sinon dessus il y as des amortisseurs kayaba, est ce que vous savez si cela est de la bon qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 japs_style a écrit:Fiston a écrit:moi je virerais la sortie et les feux blanc je rajoute une couche de rouge dessu pour faire des feux US si non elle est classe ha oui aussi les feux avant vire les ta pas du tous lire car c'est ce que j'ai écri deux ligne plus haut. Sinon dessus il y as des amortisseurs kayaba, est ce que vous savez si cela est de la bon qualité? tu parlais des feux blanc pas des feux avant les feu blanc tu met une couche de couleur rouge dessu et sa fais des feu us le top et pour les amorto conait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 le mec a les feux d'origine et il me les done avec, comme les phares avant ce qui lui donera déja un meilleur style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi je ferais le bas des feux blanc en rouge et je laisserais les angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Impec ! Vend les pieces en trop et remet la stock. Kayaba oui c est bon et elle est a bonne hauteur la. Les feux arriere soit tu vend soit tu peind la moitié en rouge. Soit tu met les origine c est sur :p Les avant y a pas photo c est affreux on dirait madmax. En fait tu peux vendre tout par apres et racheter des bonne pieces. J ai pas vu si tu tenais les jantes, c est trop grand tu gagnerais en passant a 16" Si t as besoin de conseils hesite po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ok merci les gars, Pour le pot je voudrais savoir se que je pourais bien métre a la place. perso jai vue celui ci http://www.jhpusa.com/catalog/images/spoon.n1-muffler.jpg Mais quand jai vue le prix , donc si vous en connaissez dans le méme styl? Sinon j'aimerais bien lui métre les méme jante que celle ci. Quand penssez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 super clean megan racing ou invidia c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 oui elle est vraiment clean bravo pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pour le pot sans c est pas facile, en general ca fait bcp de bruit donc en attendant remet l origine et place tes sous ailleurs. Sinon Invidia, megan racing, fujitsibo. Le megan a l avantage de pas etre cher et avec la sourdine il est super roulable. Sur la photo du haut ca donne super les C10 blanches. Un petit wing Spoon ca le ferait bien ....J oubliais la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 c'est beaucoup mieu que l'autre epave ..... content pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci je vais la cherché samedi (1semaine c'est long),j'ai pas la sortie d'origine pour répondre a ben, donc je vais rouler pendant un moment avec la sortie de tank . mais les modifs vont venir au fur et a mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 japs_style a écrit:Merci je vais la cherché samedi (1semaine c'est long),j'ai pas la sortie d'origine pour répondre a ben, donc je vais rouler pendant un moment avec la sortie de tank . mais les modifs vont venir au fur et a mesure. g vu un catback complet en france a vendre megan racing pour HB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ou sa, ta un lien? mais je croi que je vais métre une sortie d'origine, car sa sera ma voiture de tous les jours, donc j'ai peur qua la longue le bruit me gave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 plus de lien mais je pense que c'etai sur JPcar je cherchais des pieces et g vu ca pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 gerb en a mis un a vendre sur se forum si ca t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je suis difilcile, je cherche une sortie plus discrette ésthetiquement, sinon et est elle homoloquée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Une sortie d origine c est pas mal, l ideal serait un pot qui fait pas trop de bruit mais ca n existe carrement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 bah alors met collecteur decata et ligne inox et marmitte d'origine style celle de la VTI qui ont un embout un peu plus gros .... ca fera deja moin de bruit que une gamelle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites