_VAS_ 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Manque de bol les gars, me voilà. Pour ceux qui me connaissent (y'en aura bien 2 où 3) je vous dit : "Nonnn, yé n'ai pas yangééééé !!!" Pour les autres, je suis Gilles, parfois même "Vas!" mais plus souvent con (dixit Squale). Et sinon ...là tout de suite quoi dire de + ? ... update : activation signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a toi dr Vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 euhhhhh y a plus de kamikaze ??? lol mdr on s'en fou welcome quand meme ..... y a du neuf sur ta lude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut et bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut et bienvenu a toi .. deja vu me senble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut vas Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut Vas bienvenu tu as mi le temps a t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 welcoumeeuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenu Vas... N'oublies pas de poster les photos de la prélude si elle est tjs en vie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 WELKOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 slt vas ca y est enfin tu t est inscrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 yop Vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci pour l'acceuil les gars En effet Ben, mais tu sais moi les forums ... je sais pas trop comment ca marche ... j'ai du lire toute la FAQ ... d'ou mon retard DJO, t'inquiète on est encore pôte, ils m'ont même téléphoné à la nouvelle année pour me faire une bonne blague. ( des vrais déconneurs je te jure !! ) Sinon oui elle est tjr en vie, les dernières photos sont dans le post de la civic de Squale. Spécial dédicaces à ceux qui m'ont reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Merci pour l'acceuil les gars En effet Ben, mais tu sais moi les forums ... je sais pas trop comment ca marche ... j'ai du lire toute la FAQ ... d'ou mon retard DJO, t'inquiète on est encore pôte, ils m'ont même téléphoné à la nouvelle année pour me faire une bonne blague. ( des vrais déconneurs je te jure !! ) Sinon oui elle est tjr en vie, les dernières photos sont dans le post de la civic de Squale. Spécial dédicaces à ceux qui m'ont reconnu heuresement que j'ai fait des photos de ma civic avec la rouille elle sera bientot bio degradable comme la sub loll d'apres nos ami qui m'on aussi sonné comment quoi on arrive pas a passé une bonne année sans nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je pense que costello a eu la meme blague decidement ..... !!! lol mdr pas mal la photo en signature .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi j'ai que des mp ils me sonnent pas c'est trop injuste Moi j veux la voir la prelude elle est top Bon squale va faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C est les pauvres gens qui font des blagues au telephone, les petits esprits. En gros c est un truc de baraquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ouais c est le genre de gars qui disent qu ils vont frapper tout le monde quand ca va pas comme eux veulent mais ca va pas plus loin baraquis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 salut à toi et bienvenu, chouette voiture j'vois que les kamikazes sont aimés ici aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pour en avoir fait parti integrante vas et moi pendant 1an on c'est de quoi on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 c'etait pas une critique loin de là, mais plutôt une constation, moi je les connais pas et j'm'en bats les couill** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites