Itsuki 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour je m appelle mickael,j ai 21ans,je suis de Frameries ds la region de mons,je suis passionné d automobile,je possede un yaris d4d,bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'aime bien ton surnom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut a toi et bienvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 hello mec bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites