Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.C.Audiocar1

[HONDA PRELUDE 4gen] Infos carroserie

Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne année ! (mieux vaut tard que jamais...)

Je fais appel a vous pour voir si quelqu'un pourrait me donner des infos sur la lip avant se trouvant sur la prelude que je met en photo ci dessous...

Donc si quelqu'un peut me donner la marque... le modéle de la lip... et peut etre même son prix approximatif ainsi que quelques endroits ou je pourrait l'acheter, cela serait sympa...

Je vous souhaite une bonne aprés midi a tous !

Mike

tu peux y aller

Ben et carrera ont deja commandé mais si tu achetes qqch dis le moi comme ca on se fait une commande groupée pour les frais de port Smile

Ca ne sera pas pour tout de suite car je suis en pourparler avec mon ami garagiste...

Il posséde une Prelude 4éme generation en version de base (moteur 2 litres) prête a etre peinte et comme il en demande 2000 euros sans la peinture, il serait peut etre d'accord pour l'echanger contre ma civic ED7 16i-16v...

Si il est finalement d'accord, ben je me retrouverai avec une prelude 4gen a peindre dans la couleur de mon choix et, tant qu'a faire, profiter qu'elle n'est pas encore peinte pour lui placer quelques piéces... même si cette lip ne doit pas etre peinte...

Je te tiendrait au courrant par mp et en même temps sur ce post comme ca si quelqu'un d'autre veut en profiter, il sera mis au courrant Wink

Mike

Pour ce qui est des antibrouillards qu'on vois sous les clignoteurs, c'est des piéces honda ?
Car je ne pense pas qu'il y en ai sur la 2litres de mon ami......

oui ce sont des anti brouillard mais bonne chance pour en trouver et les prix decollent vite sur ces modeles

les OEM Honda de la 5g c est 300€

• Créer...