Vinz416 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut à tous, Il y a environ 2 mois j'avais posté des photos d'un rdv devant le chateau de vincennes. Je remets ca ce mois-ci. Ce dimanche matin, rdv sur l'esplanade, avec des BMW et des voitures plus anciennes. Yavait juste une japonaise, vous la reconnaitrez. Place aux photos La série BMW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Et du divers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 -- The End -- J'espère que ce n'est pas trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C est vraiment une très très belle série encore une fois !! Super l effet grand angle, je vois qu tu t exerces au panning c est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci Pour les panning, j'essai mais c'est pas évident je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vraiment bien! Et ne t'inquiète pas, c'est pas lourd du tout! Remet nous ça quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Peut etre le mois prochain Je ne sais pas s'il y a des rdv de caisses japonaises sur vincennes, quelqu'un saurez par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 super tes photos vinz te gene pas quand tu en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sur paris ou region parisienne le rendez vous speednight le 14 dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 sympas ............. tu aurais du le dire je serais venu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci beaucoup pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Le prochain rdv BMW (forum bavaria) à vincennes, j'essaierais de prévenir ici avant pour les parisiens Sinon pour le rdv speednight, ou avoir les infos du rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tient combien de ch la E30 turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je t'avouerais que je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Elle doit être terrible en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites