DICOUIT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 en plus sa va tous seul a faire avec un decapeur thermique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c est tout bon pour les perfs ca good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 17 mars 2008 yep! et pour fete les 240000km de la titine elle ma fais une rupture d embrayage! donc stage 3 XTD dans la semaine!! yeahhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben ces bon tous ca .. vite le montage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ça avance bien ici stage 3? ça va pas etre un peu chaud chaud ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cher pas lol! on vera bien et pui apres y a le D16A9 qui aura a peu pres 160cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 mars 2008 tu vas avoir le mollet gauche de l homme le plus fort du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 18 mars 2008 belle ta petite ej2 manque plus que des roulettes et elle va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ya encore pas mal de chose a faire dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ouais sûrement mais juste mettre des roulettes changerait tout le look j'espère pour toi que tu vas bientôt vendre tes anciennes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ba je l espere aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ca fait pas un peut beaucoup stage 3 ? un 2 sufirais peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ba dison que j avai sa sous la main donc ten qua faire! et pui au moin je suis tranquil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 19 mars 2008 est-ce que c'Est vraimnent bon mettre une embrayage stage 3 ? car mon cousin a un mx3 et il avait une stage 3 et elle a durée vraiment pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 19 mars 2008 de quoi qui na pas durer longtemp ? le stage 3 ou le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 a mon avis le disc d'embreyage car can tu a un stage 3 ou meme 2 les patin sont plus tendre et ce boufe plus vite j'ai deja entendu ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 19 mars 2008 canard a écrit:a mon avis le disc d'embreyage car can tu a un stage 3 ou meme 2 les patin sont plus tendre et ce boufe plus vite j'ai deja entendu ca aussiouais exactement mon père est mécanicien et c'est cela qui m'a dit mais bonne achat quand même si tu l'as eu à un prix raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ouai mais quand vous dite qui se bouffe vite c est a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 19 mars 2008 que sa duré de vie est beaucoup moins longue car une embrayage stage 3 c'est très agressif donc c'est plus conçu pour les véhicules de drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui les patin du Stage 3 son plus tendre que un embreyage stock car le stage 3 faut qui gripe direct donc obliger que ces patin sois plus tendre en gros faut pas s'attendre a ce qu'il te face 200000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le volant moteur sera mi en mai en meme temp que le swap je vais prendre un FIDENZA je pense que sa poura etre sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c est le meme principe que les plaquettes de frein, plus elles sont tendre plus ca freine et plus ca s use vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 20 mars 2008 UN STAGE 3!!! Comme ça a été dit... Il va s'user bcp plus vite qu'un OEM. On t'as bien expliqué pourquoi. Concernant les différences de matières entre le volant et l'embrayage, pareil. Si tu n'as pas le volant qui correspond à ton type d'embrayage, l'un va bouffer l'autre. Donc, si tu mets ton embrayage stage 3, faudra bien que tu mettes aussi le volant allégé... Et là, pas certain que tu apprécie le coté pratique en pleine circulation. Ca va etre galère meme. Plus le volant moteur est légé, plus c'est difficile. Pour l'utilité d'un stage 3, on va dire que dans ce cas, AUCUNE. Un stage 1 en matière organique était largement suffisant si tu voulais quand meme faire un petit "upgrade" coté embrayage. Sinon, un aux spécifications OEM faisait également l'affaire. Les OEM peuvent encaisser plus que ce que tu as à l'origine. Avec un disque organique, tu peux meme utiliser un volant moteur d'origine (du moment que ca reste organique). Et si tu veux vraiment mettre un volant allégé avec un embrayage OEM, c'est faisable aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je suis pas d'accord sur le fait que c'est pas roulable un stage 3... Moi j'ai un stage 4 non amorti et j'ai eu l'occasion de me retrouver en plein traffic à charleroi et tout et j'n'ai eu aucun problème... C'est une question de dosage faut être plus doux parceque sinon la voiture elle part direct mais si on le sait y a pas de soucis... Après c'est juste un problème d'usure déjà par le fait qu'il y a très peu de matière... mais la il faudrait des explication de professionnels de l'embrayage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 enfin c'est sur qu'il faut apprendre da doser mais moi mon avis un stage 3 voir 4 ci ta pas un minimum de bourin ou une prepa de fou genre turbal et que tu sort 300ch mini je trouve ca inutile sur un moteur stock ou avec peut de prepa apres les gouts et les couleurs chacun fait ce qu'il a envie donc voila c'est pas une critique juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pareil je roulai avec un 4 patin non amortie et un volant moteur 3.75Kg j'amais eu de soucis ! et un ralentie super stable ! ni de perte de puissance dans les cotes j'ai meme ete plus d'une fois pris dans les bouchons ! faut juste si habitué mais c'est vraie que celui d'origine a tres bien tenu le coups ( c'est le mecanisme qui a cassé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je verai bien! sinon le voalant moteur est prevu au moi de mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 1 avril 2008 say est c est fais!! les EG5 sont derriere! "stock" petit shoot de samedi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut les amie! bon ba je suis entrain de metre ma moquette rouge qui n est pas une si mince affaire! voila les tofs de l avancement reste encore du taf!!!! voila pour le moment et 3H de taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ha ouia quand meme ... Ca fait superbe serieux...vla le taf de fou aussi!! Non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pas mal elle est nikel ta petiti civic j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 4 avril 2008 très beau boulot j voulais faire le même en noir mais j ai pas trouvé de shop qui vent ce genre de moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ca va donner super. C'est une moquette d'EK9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 4 avril 2008 non non c est une moquette pour EG EJ neuve c est au USA que tu trouve sa! dans les shop de renovation de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mike a écrit:Ha ouia quand meme ... Ca fait superbe serieux...vla le taf de fou aussi!! Non ?? ouai c est la merde mais bon on va essayer de faire sa bien ! jespere quil n y aura pas trop de pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon j ai poser les 2 sieges dans la titine! reste a faire les seuille de porte qui est le plus chiant! il fau que je me trouve une bonne grosse agraffeuse qui passe a traver le plastique! donc pour l instant on va laisser se tendre toute la semaine et continuer le week prochain! je metrai les tof se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ca avance, ca avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ba sa sera pas pour se soir je suis naze! demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon voila les tofs de l avancement! reste a faire les 2 seuil de porte qui va etre bien la merde et le coter ECU , un bon coup de nettoyage et je vais essayer de reformer un peu mieu la moquette "faire les angles plus prononcer" avec un decapeur thermique et apres metre de la bande scratch double face pour bien la metre en place et sa sera bon pour son compte! voila tous ! donc la suite le week end prochain ou peut etre dans la semaine si je fini pas trop tard mais il me fau une agraffeuse qui traverse le plastique de 2mm en plus de la moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ca rend vraiment bien !!!! reste plus que les panneau de porte en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ba deja finir sa et apres on vera mais sa sera pas pour tous de suite les panneau de porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vraiment nikel comme ca, good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 7 avril 2008 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ca rend vraiment bien c'est clair ! Pas trop difficile vu qu'elle est souple et pas thermoformée ? Pas trop de plis ? Beau boulot en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si elle est thermoforme mais il y a quand meme des petite inperfection sinon pour les plie j essay quil y en est le moin possible mais je pense que sa ira une foi bien tendu et mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 super boulot!!! tu aurais un lien où l'on peut trouver cette moquette pour une autre honda?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beo 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je crois que Nopi en fait des moquettes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu va sur summit.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon des petite news assez sympa! j ai reçu mon volant moteur FIDANZA ! 3.5Kg a peu pres sa va deboiter!!! bon sinon demain tres beau temp donc moquette!!!! j ai chopper une agraffeuse je vais pouvoir continuer et j espere finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites