DICOUIT 0 Posté(e) le 11 février 2008 tkit_easy a écrit:pas mal la tite video de la mise en couleur... j adore le commentaire de fin..mdr ouai en plus c est pas une parole fais expres ! c est sorti tous seul pendant que je filmais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 11 février 2008 canard a écrit:mmmmh c'est vrais que ca doit bien raisoner la dedant c est un peu plus grave oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 11 février 2008 ca déchire sa race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 11 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 11 février 2008 voila qui va donner du souffle au bloc belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 11 février 2008 dimanche suite a la reunion WANGAN IMPORT ont c est fais un petit shoot sur une station service et des essay de titine! j en est profiter pour immortaliser la mienne! voila enfin une prise de vue et de son de la cher et tendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 13 février 2008 je poste le dernier shoot en date qui etais avec jaimz a aix les bainau bord du lac et apres session montage et petite tof vite fais car pas trouver de bon coin! en tous cas tres belle journer on c est bien marrer et eclater! place aux tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 14 février 2008 lol les mecs, heureusement que vous avez chacun un bon frein à main !!!!! sinon sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 février 2008 lol c'est vrais ca car aller repecher ca caisse dans l'eau pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 février 2008 tien il a plus sa del sol jaimz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 14 février 2008 yep jolie photo , original l'endroit l'ek est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 14 février 2008 pas mal les tofs.. moi j adore la premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 14 février 2008 ca donne bien belle bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 14 février 2008 Umul a écrit:lol les mecs, heureusement que vous avez chacun un bon frein à main !!!!! sinon sympa le shoot on c est dit la meme chose alors on a mi la marche AR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 14 février 2008 djo88 a écrit:tien il a plus sa del sol jaimz ??? non il la revendu y a un petit moment deja EK4 maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut les filles! bon j ai proceder a un nouveau rabaissement de la titine!!! voila les tof de l evolution origine a maintenant! donc niveau rabaissment je doit etre a -8 ar et -8,5 av mise a part sa j ai monter mes bavette ar aussi! voila les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 février 2008 De mieux en mieux ta civic , lui manque plus qu'une belle paire de roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Nos a écrit:De mieux en mieux ta civic , lui manque plus qu'une belle paire de roulette +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop belle vivement les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci! ouai sa me fais chier pour les jantes! j arrive pas a vendre mes 18"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 22 février 2008 DICOUIT a écrit:merci!ouai sa me fais chier pour les jantes!j arrive pas a vendre mes 18"! essaye sur les forum twounig^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 22 février 2008 j ai deja essayer et pui j aime pas trop les fofo comme sa! c est le bordel je sent que je vais faire un mode ebay dans pas longtemp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 février 2008 rho ouai rho ouai qu'elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 22 février 2008 mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 février 2008 BigBen a écrit:Nos a écrit:De mieux en mieux ta civic , lui manque plus qu'une belle paire de roulette +1 +2 Nikel en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci les gars! sa fais plaiz vos encouragement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 24 février 2008 elle est terrrriiibbbbbbble... manque plus que les jantes et elle est au top... sinon tu prevois quoi comme roulette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 24 février 2008 les ultralite Gspec black red lip en 16" avec pneu semi slick en 215/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 27 février 2008 et oui comme dit dans mon titre un petit SWAP est en vue!! sa se passera avec un D16A9 134cv avec boite S20 de ESI et cremaillere d EG3 non assister et par la meme occasion je monterai mes train de VTI ! et je peignerais le compartiment moteur en noir! je pense que sa va bien marcher! j ai deja trouver le moteur et la cremaillere! échange standard contre mon D15B7 et ma DA+cremaillere voila les petite news de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Citation :cremaillere d EG3 non assister Bonne chance pour en trouver une... sinon beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 27 février 2008 deja trouver !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 27 février 2008 encore des bonnes news^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 27 février 2008 comment preparer un D16A9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 février 2008 un petit swap sympa , a voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 28 février 2008 je cherche de la pice perf pour le D16A9 que puije metre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 29 février 2008 Va voir NAGATA sur jpcar,c'est mon pote et il vends du bon matos! Sinon,met un ecu piv evoII,boite de concerto,bonne admi et ligne et tu verra que ça poussera deja tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 29 février 2008 du style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 9 mars 2008 les news du week end! donc vidage de la civic suppression des plaques insonorisante en parti reste encore du taf! et apres on refais la peinture et pose de la nouvelle moquette rouge a decouper! donc encore pas mal de taf! place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 15 mars 2008 news ! montage des vitre elec et retro elec avec panneau de porte noir et vide poche! enfin! on a passer 3h a faire le demontage et remontage tous c est bien passer a par un coup de flip! une foi tous fini on essay et sa marche pas ! merde d ou c est qsa vien ?? il y a un relai ou genre relai a rajouter sur le boitier a fusible habitable! et la sa marche ! apres ceux qui me disent que le moteur se trouve dans la porte conducteur le boitier vert est pour la centralisation et pas les vitre elec! enfin voila ! tous marche bien a par la vitre passager qui a un peu de mal a monter mais sa vien du join il fau que je voi sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 16 mars 2008 beau boulot pour ta moquette tu fais comment pour la rouge j'aimerai le faire ,j'ai ma petite idée mais j'aimerai savoir comment tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ba la fau que je face toutes les decoupe elle est juste preformer et je fais metre du scrtch double face pour bien la faire tenir a des endroit dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 16 mars 2008 t'as des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila le relai en question et voila se que sa donne monter et aujourd hui j ai fini d enlever les plaques insono! resultat des courses 9kg de perdu! les moquette de coffre 3kg la banquette 10kg les ceinture AR 1kg le caisson de basse avec l ampli " virer y a plus " 24kg!! la ligne inox complette avec collecteur 5kg de gagner donc la en gros j ai perdu entre 50 et 55kg !donc dans la logique des chose je suis passer en dessous de la Tonne! plus de caisson d ailleur c est a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 drago a écrit:t'as des photos?? va voir page 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago 0 Posté(e) le 16 mars 2008 en effet ca va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça doit faire un p*tain de bruit dans ta caisse, moi j'ai plus rien non plus, mais j'ai encore les plaques insono et je m'entend plus quand je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 16 mars 2008 MrJingle a écrit:ça doit faire un p*tain de bruit dans ta caisse, moi j'ai plus rien non plus, mais j'ai encore les plaques insono et je m'entend plus quand je roule oh ba la fau pas y craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites