MrJingle 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Umul a écrit:ebay les gars, en général, moins de 100e livrés +1, je viens de commander une paire, 70€ livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 DICOUIT a écrit:bon petit up et fause alerte!!! je pensai que c etai ma traverse mais non! donc j ai recu radiateur alu ! il deboite! bonne finition livrer en 4 jour des states!! et 80€!!! tester et aprouver par CRX FOREVER!! ] ou tu la eu le radiateur tu a le site merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nikel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il a l'air bien classe mais je vais poser une question conne mais à quoi servent les 2 petits capuchons bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 [quote="johnb16a2"]DICOUIT a écrit:bon petit up et fause alerte!!! je pensai que c etai ma traverse mais non! donc j ai recu radiateur alu ! il deboite! bonne finition livrer en 4 jour des states!! et 80€!!! tester et aprouver par CRX FOREVER!! [/quote ou tu la eu le radiateur tu a le site merci] uppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 +1 moi aussi veu savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pour le vider non mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 misterkris a écrit:pour le vider non mdr hein.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 dsl pour le retatd les filles!! alors pour le radiateur c est un chop ebay au usa il fais que pour LSI ESi pas VTI ou fau lui demander! http://stores.ebay.com/speedneedz 80€ livrer en 4 jours! sinon les bouchon bleu je sais pas! j ai entendu dire que sa pouvai servir a la clim en meme temp! apres je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 okok merci Bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 DICOUIT a écrit:sa y est j ai reçu mes AB!!! il calque!! reste plus qua monter sa quand j aurai mon PC refais J'ai commander les même mais je n'est pas la notice de montage dans la boite, si c'est pas trop gros tu pourrais scanner ça vite fais??? stp ou quelqu'un d'autre eventuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tien sa poura t aider http://www.ejsquad.fr/t1292-FAQ-Montage-antibrouillards-sur-Civic-EJ-EG.htm?start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merçi à toi, j'ais même pas penser à ejsquad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 de rien mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'en veuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ba sur ebay sa sera moin cher que si je te les envoi en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 nouvelles pieces monter les bavettes le souflet OEM honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ca claque bien elle tue grave maintenant ton EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ba on va dire que sa avance doucement! mais y a encore du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 En tout cas ca avance bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci! la c est les vacance pour moi!! enfin au bout de 3ans de boulot!!! donc je vais essayer d avancer sur la civic pendant ma semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 rien a dire ca clauqe bien bonne continuation pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci au faite je vais surement changer de projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 aaaaaah ! une autre en tete des indices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 euh ba sa oui c est prevu dans le mois changement de phares! mais c etai pas de sa que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 DICOUIT a écrit:euh ba sa oui c est prevu dans le mois changement de phares! mais c etai pas de sa que je parlais changement de projet sous-entend changement radical de style ou alors tout simplement de voiture... alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 rien des 2 enfin si on peu parler de style vite fais mais toujour dans le meme univer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je me suis dit aujourd hui il fais beau je vais me faire un petit shoot alors op parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 alors j ai fais un petit shoot cette aprem! je metrai les autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 trés belle photo, pareil pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Moi je l'aime bien ta caisse et belles photos T'a quoi comme jantes dessus pr le bon temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sympas la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j ai rien pour l instant! je vend mais 18" pour acheter les futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 t'avais pas dis que t'avais autant de frères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 MrJingle a écrit:t'avais pas dis que t'avais autant de frères... sinon trop belle la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 belle caisse , excellent le montage mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci et dsl de ne pas avoir pressiser que javai 4 frere! mais a votre avi a qui est la civic ?? ou suis je!??? mais ou est DICOUIT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon j ai reçu un petit colie aujourd hui!!! C pillard megan racing amber corner JDM phares JDM glace lisse a fond noir support de plaques US buddy club 2 et j attend sa! ma bar BEAKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tout bon ca mec.. vite les photos montées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 demain si tous se passe bien je fais le montage! ainsi que les petite veilleuse dans les clignot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bonnes tites pièces tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 merci donc montage ok pour aujourd hui!! il fais super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 impec tout ça vite le tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et les jantes c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites