DICOUIT 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon sa tourne pas encore mais cette aprem oui! me reste a brancher le faisceau, les durites (essence,eau) mètre le radiateur ,tringle de boite, échappement,faire les niveaux(eau,huile moteur,huile de boite,liquide de frein avec purge,liquide d'embrayage) mètre la batterie , l'admition et démarer !! voir si y a des pb quelqu'onque les régler si possible et op je vais essayer tous sa!! HUM apres restera a changer la crémaillère par une non assister deja trouver et faire la reprog PIV EVO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est beau une EJ2 rouge Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 alors ça tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon alors les news de la journée reste encore 2/3 bricole a faire et elle demare toujour pas! j ai essayer et la pompe a essence ne se met pas en route! je vien de regarder tous mes schema et je pense avoir trouver le pk du comment j ai un fil a tirer du main relais (relais2) a mon ECU et cabler car j ai un fils qui doit etre brancher sur le faisceau mais j ai pas la correspondance donc demain je vais voir sa (je croise les doigt!) sinon fau que je trouve une durite superieur de radiateur de ED7 ou ED9 car celle de la couper ne va pas! reste a metre les cardant, huile de boite,purger l embrayage, purger les frein, metre les tringles de boite, fixer le collecteur a la ligne l admition et j ai une durite qui est relier a rien mais qui etai relier sur le D15 (vapeur d essence) donc fau que je voi sa aussi et la durite de retour d essence a changer par celle de la concerto car elle est trop petite voila les news! donc demain je sais pas si sa démare mais j espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 trop de la balle ce swap fallait le faire, jte félicite j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon alors suicide a moi meme! il n y avai pas de pb de cablage ni de demareur ou autre! j avai oublier que j avai un anti demarage sur la couper! en meme temp sa fais depuis JUIN que je roule pas avec! donc: coup d antidemarage 3 coup de clef pour amener l essence a la rampe d injection 1er coup rien 2eme un bug ??: 3eme VRRRROOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMM :pt1: 4eme yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh sa marche! donc j ai filmer le premier demarage la video viendra quand youtube l aura fini sinon reste a faire : cardant tringle de boite ligne niveau d huile de boite MTF3 (fau que je l achette a HONDA) purge embrayage purge frein et le plus important! CODE ERREUR # 9 - No. 1 Cylinder Position je sais pas d ou sa vien! mais c est le seul code erreur que j ai et c est une bonne chose! donc qui peu m aider pour se code erreur # 9 - No. 1 Cylinder Position voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 voila la petite video du premier demarage de la titine jolie son hein ! bon y a pas l adimition et elle a juste le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pour ton code erreur 9 Capteur d'angle de vilebrequin ci je te dis pas de connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouai mais je comprend pas pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'ai eu ce code erreur sur l'ed7 de piste, mais j'me rappelle plus de ce que ça signifie. Capteur PMH non ? en tout cas beau taf, et joli ronronnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je sais mais c est le PK du comment que je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Perso on avait plusieurs codes erreur dont celui là. En fait c'était une cosse moteur de mal branchée semble-t-il... mais bon. Essaye de voir avec un autre capteur PMH, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ok je vais voir sa au pire j ai celui de la concerto pour essayer et on ma dit que sa pouvai etre la distrib mal caler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 aussi, mais là faut se méfier.. On pensait l'avoir mal calée sur l'ed7 (décalage d'une dent d'une des deux poulies) mais en fait nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ba j ai j ai fais la distrib avec les piges les 2 temoin sur les poulie de AAC n etais pas enface il y avai un decalage de un peu moin 5mm donc on va dire une dent j espere que c est sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bon alors resumer de la journée! en premier temp acheter de la MTF3 apres regler le pb du code erreur 9 et il y est toujour la distrib est bien caler,le capteur fonctionne tres bien donc la je tourne en rond! sinon tringle de boite mise cardant mi ligne mise admition mise dernier fils a cabler -> cabler reste se putain de code erreur qui fais chier le moteur et j aime pas sa! l huile de boite a metre purger les freins et l embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon alors j ai refais le cablage de certain fils car j avai le cablage des version cathaliser US qui n est pas exactement pareil car je suis non cathaliser et sa na rien changer a par quel pu moin a l echappement (deja une bonne chose) j ai purger l embrayage et les frein j ai chercher le pb de ce code erreur on a tous essayer et seul point encore septique c est cette distrib donc demain re distrib avec un autre type de calage a l oeuil et pas aux piges! jamais 2 sans 3! donc je croise les doigt! sinon je suis quand aller faire un tour et bien a mon avi sa promet! sa fais bizard de la conduire ma titine! elle me fais peur :ouch: :sac: la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ba aujourd hui rien de nouveau j ai refais la distrib 5 fois et en essayant de decaler d une dent volontairement rien changer a par quand j ai decaler d une dent sa tournais un peu mieu mais toujour code9 donc je me suis pencher sur les injecteur car injecteur de D15 sans resistor box il s'avaire que les injecteur du D15 sortent 11ohm et que les injecteur du D16 avec la resistor box sortent 7ohm donc demain je met les injecteur du D16 avec la resistor box pour voir se que sa donne c est ma derniere des derniere chance! apres je devien un pyromane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 t as peut etre des chances que ça soit ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 et bien non c est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 SA TOOOOUUUURRRRNNNEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa tourne severe! a dieu les B16 moi j'dit! alors petite video du 2 eme demarage et teste sur route a venir (UPLOAD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ta trouver ton code erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 enfin , une bonne nouvelle . hate de voir la vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 canard a écrit:ta trouver ton code erreur ? oui c est tout bon ! c etais 2 fils d allumeur inverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 2eme demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 CA... TUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ton mini-me fesai pareil umul ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle a l air de bien aller en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ouai sa a l air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonne nouvelle ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bonne news ca! Bon taf en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'aimerais faire ce swap dans une eg4 mais ca parait quand même pas mal compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon la civic est cher moi sa y est! et on a fais des petite reprise entre ma concerto la ED7 de mon coloc et ma civic et bien je peu vous dire quil se sont pris une bonne pillule! sa marche vraiment violent! :ouch: sa pousse tous le temp sa monte sa monte sa monte mais sa monte! :ouch: et puis la carto apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Wesh a écrit:J'aimerais faire ce swap dans une eg4 mais ca parait quand même pas mal compliqué EG4 plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu me conseille le d16z6 ou le d16a9 je connais Ben normalement je devrais swapper une eg4 donc besoin d'un max d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 felicitation pour le swap. ca va bien avoiner parce qu'un pote avait fait le meme swap sur une ej2 et ca ouvrait du feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Wesh a écrit:Tu me conseille le d16z6 ou le d16a9 je connais Ben normalement je devrais swapper une eg4 donc besoin d'un max d'infos le D16A9 car obd0 alors que le D16Z6 obd1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super taf accompli mec! congrats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Nickel sa mec ! Superbe caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pk ? je tes rien fai moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon alors les news! j'ai commander des pneu! je dit juste pour les pneu le reste reste secret jusqu'a reception et montage 205/40/16 MAXXIS MA Z1 et oui va y avoir du relookage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon ba j'ai craquer! j'ai commander les jantes a l'instant! mon dieu quesque je vien de faire! je suis un peu perturber par mon achat mais bon on vera bien a l arriver et au montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 DICOUIT a écrit:bon ba j'ai craquer! j'ai commander les jantes a l'instant! mon dieu quesque je vien de faire! je suis un peu perturber par mon achat mais bon on vera bien a l arriver et au montage Lol vivement que l'on voye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pk tu rigole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 DICOUIT a écrit:pk tu rigole ? a mon avis c est parceque tu poste a 5h16 et tu dit que c'est secret a 6h21 tu lache le morceau et le pire Citation :mon dieu quesque je vien de faire! je suis un peu perturber par mon achat au passage tres bon pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites