DICOUIT 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut tous le monde je suis nouveau sur le fofo sinon je serai pas la!! donc je m appel robin j ai 20 ans et je suis l heureux posséceur d une chtite honda civic EJ2 j ai decouver se fofo je ne sais plus comment et donc je me suis dit pk pas ils peut etre plain de chose a partager et que mois je pourai en partager aussi!! donc me voila!! et BONNE ANNEE a toutes et a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci au faitec est un fofo belge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Forum Belge oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci pour tous c est simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICOUIT 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenu a toi sur ce chouette forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 salut bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 slt a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites