Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm_styl

besoin d un conseil

Messages recommandés

voila on ma proposer d echanger ma civic ej9 de 97 1400cc 90cv (231000km)
contre une civic eg de 94 vei... 90cv vtec (178000km)... sur le cache souppae il est ecrit vtec-e
je ne sais pas trop ce que ca veut dire ..
je ne sais pas quoi faire ..

ah oui j allai oublier sur l eg je doi changer le capot l aile et le pare choc legerement enfoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VEI = VTEC ECONOMIQUE ....

90ch 1500cc

faut pas croire que tu aura le vtec comme sur un esi ou un vti loin de la ... c'est juste histoire de consommer moin selon honda a sa conception ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu y perds à fond

ta ej9 va mieux que la vtec éco Wink

prends une ESI pour voir une différence Wink

Des news de ton pote pour les jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui pour le sjantes ca a l air de l interesser...
fau que je m arrange pour le voir car il boss tout le temp


sinon pour la eg ben de 0/100 elle fait quand meme 0.7 de moi que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon perso,

j'ai eu une EJ9 90ch pendant 3 semaines (avant qu'on me la déclasse) et ben je peux te dire que si tu repasses à eg, tu vas perdre le comfort, l'esthétique et le silence.

J'ai encore une EG donc Wink Toi aussi tu as eu une EG donc tu vois de quoi je parle. Et puis tu vas changer pour gagner quoi? une voiture plus vieille qui fait soit-disant 0.7 sec de moins Wink

Prends toi une EK3 alors ou une EG5 mais ne va pas prendre une Vtec Eco! Comme dit le non, c'est pour être économique et pas sportif!

Enfin, tu fais ton choix, mais je te conseillerais de garder la tienne. Une EJ c'est qd meme plus joli qu'une EG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras le meme resultat que ton ej fo juste que tu change ta boite et tu verras une diff tu met la boite dune lsi la sa iras mieux puis une ligne complete inox moi j ai deja la ligne manque plus cas monter la boite.jte dit sa parcque j ai comparer avec un pote c pas que c lamerique mais ta une5eme qui sert pas une eco bon soit tt depand de se que tu aime moi jte dit sa parcque j ai aussi une ej9 et je ss coment sa roule a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
tu auras le meme resultat que ton ej fo juste que tu change ta boite et tu verras une diff tu met la boite dune lsi la sa iras mieux puis une ligne complete inox moi j ai deja la ligne manque plus cas monter la boite.jte dit sa parcque j ai comparer avec un pote c pas que c lamerique mais ta une5eme qui sert pas une eco bon soit tt depand de se que tu aime moi jte dit sa parcque j ai aussi une ej9 et je ss coment sa roule a toi de voir


oui jai encore ma boite s20 de mon ancienne esi..
j ai l intention d ela monter mais bon .. les fiche son pareil.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres ce qu on ma dit tu deshabille la boite esi et tu met ce qui a sur ta boite dessu support fiche etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
d apres ce qu on ma dit tu deshabille la boite esi et tu met ce qui a sur ta boite dessu support fiche etc...

ah ok encore du demontage pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha ca va juste une journee de travaille tt a son aize mais esseye et dit moi ce que tu as comme diff mais jme ss fais passer par mon pote avec la boite s20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te tien au jus maus ce serai pour le week end prochaine certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok no prob moi fo que jme decide aussi a la monter mais avant dit moi ce que tu en panse si sa vo la peine de le faire parcque je ss pas monter avec lui juste un ptit run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
ok no prob moi fo que jme decide aussi a la monter mais avant dit moi ce que tu en panse si sa vo la peine de le faire parcque je ss pas monter avec lui juste un ptit run

et il a une ej9 aussi..
il ta pris conbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
bha ca va juste une journee de travaille tt a son aize mais esseye et dit moi ce que tu as comme diff mais jme ss fais passer par mon pote avec la boite s20


Par qui tu t ais fais passé????
Par moustaquette de fer et sa targa????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keev a écrit:
Fiston a écrit:
bha ca va juste une journee de travaille tt a son aize mais esseye et dit moi ce que tu as comme diff mais jme ss fais passer par mon pote avec la boite s20


Par qui tu t ais fais passé????
Par moustaquette de fer et sa targa????


non lol par un pote de fontaine bhai il est passer mais bon pas comme si il avais eu un itr mais il etait devant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ok moi ajd8 j ai sortis la vtec et kan j etais entreins de la lavé en face d ou tu travaille ben l ancienne vtec a julio est passé quand je suis revenus pour aller chez moi il etais en contre sens j ai vit fais demis tour pour moi voir ce que la mienne avais encore dans le ventre par rapport a la sienne mais je l ai plus vu lool donc me suis vite fais une tite nationale 230assé rapidement :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keev a écrit:
ah ok ok moi ajd8 j ai sortis la vtec et kan j etais entreins de la lavé en face d ou tu travaille ben l ancienne vtec a julio est passé quand je suis revenus pour aller chez moi il etais en contre sens j ai vit fais demis tour pour moi voir ce que la mienne avais encore dans le ventre par rapport a la sienne mais je l ai plus vu lool donc me suis vite fais une tite nationale 230assé rapidement :d


Tu veux pas écrire en Français pour le bien être de tous?

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
keev a écrit:
ah ok ok moi ajd8 j ai sortis la vtec et kan j etais entreins de la lavé en face d ou tu travaille ben l ancienne vtec a julio est passé quand je suis revenus pour aller chez moi il etais en contre sens j ai vit fais demis tour pour moi voir ce que la mienne avais encore dans le ventre par rapport a la sienne mais je l ai plus vu lool donc me suis vite fais une tite nationale 230assé rapidement :d


Tu veux pas écrire en Français pour le bien être de tous?

MErci


Je pense avoir ecris en francais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigoles?

keev a écrit:
ah ok ok moi aujourd'hui j ai sorti la vtec et quand j etais en train de la laver en face d ou tu travailles "ben" l ancienne vtec a julio est passée quand je suis revenus pour aller chez moi il etait en contre sens j ai vite fais demi tour pour moi voir ce que la mienne avait encore dans le ventre par rapport a la sienne mais je l ai plus vue lool donc je me suis vite fais une petite nationale 230 assez rapidement :d


Je te laisse les accents et autres apostrophes!
Tu n'es pas limité en caractère tu peux écrire tout les mots ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve sa lisible c pas un concour d ortographe non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-C est bien tu ferais un bon prof de français
-Perso moi mon truc c est la mécanique
-Je ne pense pas que ce soit un forum pour apprendre a ne pas faire de fautes d orthographe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de suite tu ecris mieux tu vois quand tu veux Smile

C'est pas parce que tu n'es pas prof de francais que tu dois faire des fautes c'est quoi cette mentalité?

Tu écris pas des sms et devoir s'attarder sur 2 mots sur 3 c'est vite énervant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-D accord je ferais plus attention la prochaine fois
(Ce n'était pas nécessaire d'en faire un drame pour si peux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait un drame j'ai pas été agressif je te l'ai dit.

Si maintenant tu acceptes aucune critique c'est à toi a te remettre en question pas à moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base mon post n etai pas prevu pour discuter des fautes d othographe..
on peu le locker
merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ca va changer quelque chose d ele locker ou de répondre pour dire ca

La discution était terminée fallait pas en remettre hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
C'est sur ca va changer quelque chose d ele locker ou de répondre pour dire ca

La discution était terminée fallait pas en remettre hein Smile


tu va commencer a critiquer tout le monde comme ca #punch#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je critiques pas je dis ce que je pense et comme ca ca va pas finir le post mais bon si ca te plait de parler pour ne rien dire continue t es deja a 200 posts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Je critiques pas je dis ce que je pense et comme ca ca va pas finir le post mais bon si ca te plait de parler pour ne rien dire continue t es deja a 200 posts Smile


oui ca me plait bien je vais continuer .. voila 204 Mdr Devil#malades#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop... on se calme ici Smile

R3dox a raison, pour le confort de tous, il est plus sympa d'écrire lisiblement avec des vrais mots.. et un peu de ponctuation.
Avoir une orthographe qui ne soit pas parfaite est une chose, faire des fautes volontairement par fainéantise en est une autre.
En clair, il n'est pas très agréable de devoir lire 5 fois 1 "phrase" pour la comprendre.

Merci à tous de faire un effort en ce sens.

Sur ce, et à la demande de jdm_styl, je ferme le post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...