Hobbi 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon et bien voila je pensais aller au resto avec un max de gens, un grec pk pas, histoire de changer un peut.. Après, fiesta au Twins bar et rien ne nous empeche d aller a l'ancienne doudingue pr terminer la nuit ! Voila, donc l'heure est a déterminer mais venez nombreux, 1/4 de siècle ca se fête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 j serais pas la... et tu sais prq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben moi ca aurait ete avec plaisir mais bon je jour je fait mes fiancailles doncpas possible mais pour une prochaine ben j espere etre la comme ca ben ca perme de metre une image sur les visages vu que l ont se connait pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pas de soucis j oblige persone Soit c est direction Versuz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites