honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut a tous , je m'appel Bernard , j'ai 22 ans je suis de mons et je suis l'heureux possesseur d'une civic EJ1 swapée VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenu mon poto !!!!!!! Présente vite ta caisse, elle en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui salut soi le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut sois le bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 welcome ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Un bienvenu un pe en retard ! lol superbe ton honda ! et je pense que je passe devant chez toi chaque matin ... et je vois réguliérement ton honda garée devant chez toi , presque en face du cimetiére si je ne me trompe pas de voiture ! en tout cas bonne continuation ! a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sphinxxx a écrit:Un bienvenu un pe en retard ! lol superbe ton honda ! et je pense que je passe devant chez toi chaque matin ... et je vois réguliérement ton honda garée devant chez toi , presque en face du cimetiére si je ne me trompe pas de voiture ! en tout cas bonne continuation ! a bientot ! salut salut l'ami mais désolé tu te trompes de voitures je suis de la region de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 slt ma couque au chuque ) ton ej1 elle cartonne ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 triplezoom a écrit:slt ma couque au chuque ) ton ej1 elle cartonne ma poule! merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 welkome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 honda ou honda pas a écrit:Sphinxxx a écrit:Un bienvenu un pe en retard ! lol superbe ton honda ! et je pense que je passe devant chez toi chaque matin ... et je vois réguliérement ton honda garée devant chez toi , presque en face du cimetiére si je ne me trompe pas de voiture ! en tout cas bonne continuation ! a bientot ! salut salut l'ami mais désolé tu te trompes de voitures je suis de la region de Mons oui justement , jevais a mons cas-y tout les jours ! lol mais celle que je vois n'a pas de capo noir lol aussi non elle est esthétiquement comme le tienne mais prés d'un intermarché et ya souvent une belle subaru break gris metal a coté... tu l'as peu être déja vu ! même jantes d'origine même couleur et aussi rabaissée... en tout cas bonne continuation ! ta caisse cartonne tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pas deprobleme , merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ca m'étonnerait que tu passes dans la rue a bernard... fo vraimin cacher après pour la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 costello a écrit:ca m'étonnerait que tu passes dans la rue a bernard... fo vraimin cacher après pour la trouver c'est kler qui faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bah quand tu visites c'est la rue des barges la bas Le plus de gars qui font des exces de vitesse au metre carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 r3dox a écrit:Bah quand tu visites c'est la rue des barges la bas Le plus de gars qui font des exces de vitesse au metre carré meme pas vrai d'habord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 costello a écrit:ca m'étonnerait que tu passes dans la rue a bernard... fo vraimin cacher après pour la trouver MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH, mon gps m'a rit à la geule, j'ai vraiment du cacher après pour le trouver sti la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites