Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARTDRAG

turbo timer

Messages recommandés

par azar si quelqu'un posede ou connait une personne qui utilise un turbo timer blits urass ,car j'ai qq souci avec le mien et je recherche un manuelle ou un connaiseur
merci

squale en a un sur sa Sub mais je sais pas si c un blitz envoie lui un MP Wink

j'ai un Blitz FATT DC IV

je sais pas si je peux t'aidé ?

tu veux savoir quoi ?

cool en faite le mien ne declanche qu'une foi de temp en temp ! je doi aller tous doucement pour couper le contact si non il ne reprend pas le relais ! je voulais savoir si tu a un manuelle d'explication pour sa , car apparament on sait programer plein de truc la dedant ! ou peut etre qu'il faudrais qu'on se voie

ARTDRAG a écrit:
cool en faite le mien ne declanche qu'une foi de temp en temp ! je doi aller tous doucement pour couper le contact si non il ne reprend pas le relais ! je voulais savoir si tu a un manuelle d'explication pour sa , car apparament on sait programer plein de truc la dedant ! ou peut etre qu'il faudrais qu'on se voie

c est difficile a dire ta bien branché le cable qui va au frein a main ?

ta pas un faux contacte ?

tu sais reglé le temp minimum d'attente mais rien de ce que tu me raconte :s

je pense qu'on n'a pas les meme , le mien j'ai la temperature interieur-le temp d"attente-le temp d'utilation du turbo- 3 chronometer - un autre truc que je sais pas changer (LAPS 2.2) -et une possibiliter avec des letter du style h-p ou p-h , en gros ses un truc a dormir debou celui qui inventer sa ses un grand mallade .
voici se q'il est noter desu
blits uars fatt dc full auto timer dc
il est blanc

OK

quand je parcour les different inscription a l'ecrant j'arive ou il est marquer off et je ne sais pas comment le remetre sur on ;
esque tu sais comment faire ?

le miens est sur OFF et il fonctionne quand meme Wink

donc c est pas ca ton prob a mon avis ca viens de ton cablage

le miens n'allait pas non plus j'avais juste mal mi le cable du frein a main Wink

• Créer...