af1futura 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour à tous, Suite à un nouveau changement de projet Je mets en vente mon Catback Invidia. Il a roulé 450km sur la voiture. Il est dans un état neuf. Prix 525€ ferme. Peut même être livré sur Strasbourg, l'axe Strasbourg-Lyon, et Lyon (Pour les français ) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Toujours en vente Prix à discuter légerement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ???mais qu'est ce que tu trafique toi avec tes lignes???LOL trafique de sachet blanc inside mdr... j'en parle autour de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ben figures toi que je ne sais pas. Quand j'ai vendu la Hayame, j'ai regretté donc j'ai pris la Invidia. Mais là, c'est définitif, je veux faire moins de bruit car je me fais reperer direct. Surtout que l'on va acheter un appartement, veux pas avoir des plaintes des voisins Je vais certainement prendre une LegalizR après la vente de celle-ci car après ça fini les frais où je vais me faire taper par Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 LegalyzR c'est une Fujitsubo c'est ca?? Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ptitboy a écrit:LegalyzR c'est une Fujitsubo c'est ca?? Nikel ouais.. trop dla boulette cte ligne, c'est cque j'aimerais pour la civic si j'avais pas celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ha moi je trouve que l'invidia ne fait pas de bruit je la trouve discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mais toi t es un fou plus jamais je monte pour des long trajet dans la delsol j avais mal a la tete espece de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui j'aimerais une ligne qui fasse plus de bruit que sa me suis habitué maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et megan racing encore heureux que j ai tj le cataliseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 voilà vendu ajd si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Voilà la ligne a été payée et a été envoyée On peut clôturer Merci à Pitboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites