Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut , je me présente : nicolas ( mais dites nicos je preferes ) , je viens de la région de nivelles et je roule avec une honda civic vti annee 1992 . J'ai connus votre forum par un copain et je le trouve vraiment terrible ( j'adore vos photos ). J'espere que je serai bien acceuillis et je vous dis a tres bientot sur le forum . Nicos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenue a toi Nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 NICOSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacholiben1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bienvenu Nicos parmi nous et nous somme casi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 slt nicos et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 beinvenu a toi nicossss ( tes pas grec j espere ) humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 welcome ... poste des photo de ta vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bienvenue parmis nous nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bienvenu à toi... Et hop une EG6 de plus Après les DelSol et les ED, les EG arrivent en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bienvenu Nicos Cool une eg6 de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites