nico C.A1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voila hier soir un amis subiste me propose de l'accompagner au circuit de clastre dimanche matin,j'accepte"#~é&@" matinée de fou,déjà l'allée pawa comment sa marche une wrxpuis là bas un petit baptême de 5tours en sti 10 350 chx, comment sa marche a fond ce bordel,la tenue de route,puis la puissancejui sortie de la jet tous blanc,limite la gerbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas bcp de photo nico!!merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 2min,laisse moi le temps de les posté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 février 2010 pas de photo de la sub de ton pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci pour les photos y'avait pas beaucoup de monde a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 1 février 2010 sa va ta du bien t'amuser enfoiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle déchire la lotus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 février 2010 la twingo fait tache a coté de ces monstres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu serais étonnée de ces performance a la twingosa tien vraiment le pavénan sa voiture été très sale,est comme c'est un maniaque,j'attends quelle soit bellemais vous devez le connaitre,il s'appelle Christophe,connus sous le non de K-li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeinj3j3 0 Posté(e) le 3 février 2010 ué sa marche fort une sub jai deja eu l'occaz de monté dedant c impressionant et pour la twingo je te confirme nico sa tien tres tres bien la route dommage qu'il a que 136 cv la dedant mais bon sa reste une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est deja pas mal 136cv pour une twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 5 février 2010 c'est 133ch la twingo rs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Nico, t'as réussi à choper le numéro de la petite brune qui était avec la Lotus Exige?? Fais tourner hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 6 février 2010 lol...tes pas deja caser toi keutain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Hein? Ca... quoi? j'ai pas suivi dsl... Uai si mais bon, pour un tour en Exige si elle était avec son père ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 7 février 2010 tu aurrais vue le bruit qu'elle fesait...une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 7 février 2010 nico C.A a écrit:lol...tes pas deja caser toi keutain??vous avez tous la dalle en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 7 février 2010 nico C.A a écrit:tu aurrais vue le bruit qu'elle fesait...une motoCompresseur powaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites