canard1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voila les news la bar est fini 2H00 en gros pour la faire le tout en INOXvoila quelque photos pris au telephonej'ai d'autres photos mais pas la et une fois poserdonc la prochaine la passpord JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 le crochet de remorquage que tu as tu les as acheter ou ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 tortels D15 a écrit:le crochet de remorquage que tu as tu les as acheter ou ? merci fait maison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 canard a écrit:tortels D15 a écrit:le crochet de remorquage que tu as tu les as acheter ou ? merci fait maison aussi okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Super sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 la je suis sur mon mini-me je suis en train de retravailler les conduit et je vien de recupere un P28 reste plus que pipe d'admition pour pouvoir ajuster la culasse au conduit de la pipe (skunk ci mon pote me la revend ) bon le tout n'est pas encore fini de polir et un petit colant qui est commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites