BenSol1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 T es sur que c est rabaissé la ? Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c vrai que c pas très bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pas mal pas mal plus qu'un bon rabaissement et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 carrera a écrit:c vrai que c pas très bas c'est vrais mais pour le moment j'ai pas les moyens niveau financier mais c'est deja plus bas qu'elle etait avant et vers chez moi ca touche deja car les route sont pouris mais un jour c'est prevu je la colle au sol voila avant : et apres : (c'est quand meme deja mieu ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui c sur que c deja mieux car d'origine les honda son de vrai 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut a tous j'ai des probleme de net en ce moment donc les derniere petite news je suis passé au cligno full orange car ca pete mieu ! cinon comme modif pas grand chose plus de tune snif et je vien denmenager avec ma copine sur LILLE (donc restrin niveau budjet) donc je dit bonjour le nord ! LE 59 ! et je me raproche aussi d la belgique ! voila our le tite news je devrais pas tarder a avoir le net la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 super boulot effectué mec, j'adore le bloc peint, un jour je le ferai aussi et ta civic donne super, à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 triplezoom a écrit:super boulot effectué mec, j'adore le bloc peint, un jour je le ferai aussi et ta civic donne super, à bientot je te merci on essais de l'entretenir comme on peut mais c'est relou le noir can il pleut et la je suis sur LILLE on vera bien ci il pleut plus ou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 euhh si t'es monté dans ton pays je dirais qu'il pleut plus lol et sinon oauis le noir c'est ca le stress c'est que s'est toujours sale et dure a mettre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 djo88 a écrit:euhh si t'es monté dans ton pays je dirais qu'il pleut plus lol +1, déja qu'à Troyes c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut a tous voici les tof d'un petit shouting entre moi en EG4 noir MrJingle en EJ2 rouge et mon frere avec son new bolide S14 place au images : et la S14 qui va avoir une petite remise en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 joli photo de groupe et j'aime bien les smileys derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 triplezoom a écrit:et j'aime bien les smileys derrière merci et oui c pour nos amis les forces de l'odre can je roule sans la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pour les smileys, on se demande de qui viens l'idée, hein canard??? hum hummmmmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 MrJingle a écrit:pour les smileys, on se demande de qui viens l'idée, hein canard??? hum hummmmmmm!!! lol j'ai pas dis que c'etais de moi sinon je te passe le reste des tof pour que tu puisse poster ok je redessand vendredi sur les coup de 22h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bon petite news bientot pose d'un short shift et aussi pose d'un train arriere d'ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 nikel ca vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pas de sousi ! mais l'epave de l'EG5 je la recupe la semaine prochaine normalement ci tous va bien car le gas qui la cartoner essais de sortir le moulin pour le recuperé et apres je recupere la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elle est tres belle ton eg ! La S14 elle cartonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon petite news fraichement fini d'usiner et peinte bon desoler pour les la propreter de ma caisse mais il pleut sur TROYES donc voila voila j'ai attaquer c'elle de devant reste plus cas la percer et voir comment la metre en place elle est peinte avec les peintures pour les feu stop et autre du coup ca me donne un rendu un peut comme de l'anodiser mais en brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alors là respect mec, ta pièce est tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci j'ai fait des etudes dans l'usinage ca aide ! donc reste plus cas fixer celle de devant et c'est OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 une tite commande groupée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 déja la mienne, hein canard???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 triplezoom a écrit:une tite commande groupée?? a ci je pouvais en faire a gogo ca aurais ete avec plaisir mais j'ai tres peux de matiere pour les faire et meme ci j'en avais assez ca reviendrais trop cher a la vente donc pas rentable arf desoler MrJingle a écrit:déja la mienne, hein canard???!! ouai faut que je regarde ci jai encore assez de matos pour oui je tes promis une mais pas le temps pour le moment on vera can tu passe chez moi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pas de soucis, mais en tout cas c'est une super pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 triplezoom a écrit:une tite commande groupée?? + 10 moi aussi j'en cherche des crochet comme ça sinon je pense que devrais doubler la fixation du crochet arrière pour qu'il ne bouge plus. Et une ptite idée pour l'avant tu pourais fabriquer une petite fixation en équerre pour le mettre à plat dans se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 morimoto a écrit: sinon je pense que devrais doubler la fixation du crochet arrière pour qu'il ne bouge plus. nan pas besoin je vais sute changer la taille de vis et mettre plus gros car bine serrer ca bouge pasmorimoto a écrit:Et une ptite idée pour l'avant tu pourais fabriquer une petite fixation en équerre pour le mettre à plat dans se style merci pour l'idee mais c'est deja en cour mais merci can meme ! je vai sme remprendre en faitre sur les crochet de remorquage existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 petit UP j'ai enfin fini la modif pour le crochet avant place aux photos ensuite petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 impeccable franchement , on dirait que ca vient irct des states et que tu las recu ce matin dans ta boite au lettre et que t as monté ca de suite franchement chapeau.... j irais bien voir a mon ancienne ecole si ils ne savent pas m en usiner 1...lol +200000 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ça dechire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 oué tres beau travaille .. lance une prod' , j pense que t auras du succées ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 propre , vraiment clean ton eg canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 +1 avec t-mac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 terrible cette eg et l anneau de remorquage vraiment tres bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 clair ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tres belle caisse bravo tu devrais mettre une injection de LSI ou ESI je l ai fais sur mon 1300 ca donne vraimen bien et avant je l avais mis sur un D15B2 c est le jour et la nuit en plus vu tes capacités en mecanique ca devrait etre du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci pour vos coms "hondamen69" niveau méca c'est pas le soucis je me demerde bien mais au niveau budjet pour une admition avec rampe d'injection multi je prefere un D16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 donc hier recuperation de l'epave d'EG5 pour recuperé le train arriere comme prevue et stocker ce qui est recuperable sur celui de devant plus les siege et la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 7 février 2008 bon voila petite new bon deja pas eu le temps et le beau temps pour demonter les tain d'ESI ensuite grace mon amis MrJingle voici mes siege 200€ les 2 bon pour le moment il n'y en a que 1 de poser par manque de temps et de ferail pour faire la modif des suports PS: Merci Mr jingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 7 février 2008 ben ca donne bien... jadore ton ptit chien accroché a ton post...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 7 février 2008 yep telethon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 18 août 2008 Jolie caisse ! J'adore tes crochets, du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 18 août 2008 lol, un bon détérage. c'est parce que t'as vu la voiture en vrai c'est ça?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voila ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 août 2008 lol merci tres belle YARIS j'aime bien et ca roule bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon petite new pas encore commancer je vais me lancer dans la fabrique de sa car pas de sousous pour acheter donc systeme demerde "ON"et celle ci car 130$ pour ca faut arreter !mais avec une petite retouche au niveau des pate de fixation le tous en FULL INOXvoila je metrais des tofs can je commencerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites