canard1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 voici ma voiture en imagesle moulin:et l'interieur:(img]http://img401.imageshack.us/img401/15/cimg2639vo4.jpg[/img]voila je vous posterais d'autres can jorais fais du changement comme les jantes que j'atend tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 nikel ton eg4 elle a l air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 merci il y a juste la portiere droite qui baille un peut autrement il y a rien dotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je possedai la meme de 92 lsi que j ai swaper en esi .. ca allait a mort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai mon daron qui veut me faire un collecteur pour mettre un turbo surment mettre un t25 je crois ? mais bon je sais pas ci en mettant un turbo ci il fau que je face un cartographie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mettre un turbo sur ton lsi .. si tu vue mon avis ces un peu du gachi swap direct et met un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 vraiment tres propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai déplacé ton sujet qui était pas dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 MERCI a tous et je suis desolé de pas avoir placer ce sujet au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Elle est toute bele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 canard a écrit:MERCI a tous et je suis desolé de pas avoir placer ce sujet au bon endroit il y a pas de probleme tien c quoi comme filtre que tu as la sa a l'air bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est un OMP avec adimition d'air forcer mais bon ca aide un peut mais faut pas s'attendre a des miracle lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi a ta place je prendrais un short ram AEM sa te couterais dans les 140€ max et sa sa marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 et voici le pot ke mon pere ma fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 héhé doué ton paternel didons il a un poste a souder inox chez lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 on c'est jamais coi acheter c'est ca le truc et can personne ne sais vraiment vous renseigner bas on achete ce que lon crois etre le mieu lol mais bon je pence pas que je le changerais mais je vai jeter un coup d'oeil can meme car ci je change encore ma copine va pas aimer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nan il l fait a son taf il est mecano et la je lui est demmander de me faite un tube qui va ramplacer la durite en caoutchou de l'admition lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c vrais que c'est pas mal ton short ram AEM j'y avais pencé mais je me suis dit qu'avec une ecope frontale que j'ais faite forcerais l'air can meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 et voici mes future jante en 195/50/15 mais dispo qu'en mars car en cour de fabrication encore snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c est des copies des Arospeed RS GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ils sont vraiment belle en tout cas racing a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oaui j aime bien elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouep c claire que c la copie mais pourquoi faire une copie les arospeed ne coute pas bien chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est vrais que ce sont les meme mais je pence que surment dans certaine ville ou certain pays elle ce sont bien vendu et alors parotek on decider de faire une copie c comme toute les marque des que ca ce vend on copie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 voila je vien de commander des repetitieur laterau en blanc il manque plus cas les recevoir lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 et nous nous somme tous passé a l'orange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 carrera a écrit:et nous nous somme tous passé a l'orange lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 oui je parle des clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est interdit ca laurent Ben tu as encore ceux de s blanc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ceux de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 s2000 tes repetiteurs ou alors ca vient pas de la? J'ai pitetre revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 si moi aussi je les ai encore et se son ceux de S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bien ceux de del sol et de s2000 sont les meme pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ok ok en fait sur la tienne ca choque pas vu qu elle ets grise ca uniformise le tout faut voir avec les corner ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bas avec les corner orange on n'a remis les latéraux orange d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 impecc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonjour a tous jai des tite news pour commencer j'ai acheter une lame style mugen [img][/img] ensuite je suis en train de fabriquer mon propre collecteur INOX mais ca prend beaucoup de temps et j'en ai pas forcement donc voici les avant premiere : pour commencer fabriquer la platine: [img][/img] ensuite usinage : (fait par un gas qui touche car je n'avais pas la fraise adapter chez moi ) [img][/img] et la je presque fini de polir ca [img][/img] pour remplacer ceci [img][/img] qui est pas trop top a mon gout donc voila je referais des ofs des que j'ai des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bonjour a tous voici des news j'ai enfin reçu mes jantes en 15" dont voici les tofs donc voila un rabaissement surment mais pas pour le moment jpence pour -30 ou -40 je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 avril 2007 clair un bon rabiassement ca ferai du bien ... sinon tu en ai ou poin t de vue moteur.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Tres belle avec ses new jantes Un ptit rabaissement , min - 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Yep costello a ptetre des ressort neuspdeed a vendre, neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jdm_styl a écrit:clair un bon rabiassement ca ferai du bien ... sinon tu en ai ou poin t de vue moteur.? bas la je vais as tarder a le sortir pour faire la distrib et je refais tous les joint de la culasse surtout ceux des queue de soupape car je cosome de l'huile et en meme temps tous ceux qui vont avec joint de culasse ar je sais pas ci il est foutu ? autrement j'ai poser une tite ligne inox manque plus que le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 petite news voila enfin remonter la titine voici de tofs du demontage et remontage on peut deja voir la couleur de l'huile bruler sur les culbuteur et zou on en profite pour repeindre vite fait le compartiment moteur et le cache pour le ventilo ensuite j'ai dus envoyer ma culasse a faire decalaminer et faire changer les joint de que de soupape et faire leur petit rodage pose des segments tous neuf ! petite peinture du bloc en rouge et le voici tous remonter ! et pres a l'emploi ensuite pour déliré un ti peut j'ai vidé l'arriere on en profite pour lui mettre un ti coup de peinture du noir matt decoupe du petit stiker en forme d'EG et je lui est remis un ti -0.5cm a l'avant et un ti 1cm a l'arriere mais bon ca se vois pas de trop et oui il y a une autre EG4 bleu stock derrirer c'est celle de mon frere qui est en afganistan elle ma servi le temps des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 petite news rabaissement voici les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 beau boulot ton bloque est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 carrera a écrit:beau boulot ton bloque est super propre merci can il est sortie autant en profiter et ca lui donne de la gueule meme ci c un D15B2 ci un jour j'ai de l'argent je lui met un ti B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j adore ton blog ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites