canard1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour a tous ! pardon ci je poste pas ce message au bon endroit alors voila pour ma par je possede une HONDA CIVIC 1.5LSI de 1994 en noir et elle arrive a 160000km je lui est mis deux manos sur le montant de porte "pres d'huile et temp d'eau" un ti volant momo commando avec le sisteme comme dans taxi pour le demonter un silencieux inox fais MAISON en sortie diametre 90 et la jatend mes jante en 15" de chez parotek ce sont les vampir en black contour cromé mais pas dispo avant mars ! snif je osterai des photos can je les retrouverai dans mon ordi lol et pour la fin je dirais que les voitture JAP il ni a rien a dire ! bon je suis pas tous les jour connecter ou juste pour faire un petit saut de temps en temps donc excusé moi ci je ne vous repond pas tous de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenu a toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut et bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oui tu es dans la bonne section bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenu canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites