Olymp 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Salut a tous , je me présente je m'appel Cyril j'ai 18ans et j'habite dans l'est de la France ( Metz ) . pour le moment je suis dans l'attente de passé mon permi .. Je suis passioné pour les voitures depuis tout gosse et depuis peut par la photo donc j'essai de lier les deux dans diifferents shooting et autre sortie sur circuit ( Spa notament ) Voilo j'espere passer de bon moment avec vous et si vous avez des questions n'hesité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 salut Cyril et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 On est pour la plupart tous passioné photos ici donc t es bien tombé Et les bagnoles bien évidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merci Ta un sacré matos photo Bensol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 beinvenu a toi passionner photo c clair mais pas tous ds le meme sens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 hey cyril content de te voir ici Cette année on essaye de se voir lors d un evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 r3dox a écrit:hey cyril content de te voir ici Cette année on essaye de se voir lors d un evenement Pas de probleme Tanguy , tu peux deja noté que je serai la a Chimay pour le KOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenu a toi, félécitation pour la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 costello a écrit:Bienvenu a toi, félécitation pour la star ac Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c quoi le truc avec la star ac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Le bonhomme qui a gagné la star ac sappel aussi Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ha ok content de le savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 welcome ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 carrera a écrit:ha ok content de le savoir lol Et il est parmis nous Wéé bhé au KOE pas de prob j serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 carrera a écrit:ha ok content de le savoir lol Fais pas semblant je suis sur que tu suivais ca tt les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bienvenu Cyril, cool ca tu fais des photos a Spa .. :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites