jdm_styl 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 aujour dhui mon annif vu que personen ne le sais je me le souhaite moi meme mdr .. 23ans ces deja vieu pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ha mince j avais pas vu, joyeux annif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Zut oublié aussi Joyeuw annif, que de bonnes choses pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Merde alors un annif entre la noel et la nouvelle année... Et le reste de l'année du dois te gratter car fini les cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 costello a écrit:Merde alors un annif entre la noel et la nouvelle année... Et le reste de l'année du dois te gratter car fini les cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 costello a écrit:Merde alors un annif entre la noel et la nouvelle année... Et le reste de l'année du dois te gratter car fini les cadeau merci a tous.. oui ces un peu chiant enfin surtout quand j etai petit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bonne Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi je l'avais vu j'allais mettre un poste aujourd hui car c bien aujourd hui mais la tu n'a pas su etre patient alors tu la mis toi meme lol et bien bonne anniversaire vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 BON ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 carrera a écrit:moi je l'avais vu j'allais mettre un poste aujourd hui car c bien aujourd hui mais la tu n'a pas su etre patient alors tu la mis toi meme lol et bien bonne anniversaire vieille branche oui desoler je suis trop impatient ... encore un grand merci a tous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Clair t as posté a 2h du mat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 BenSol a écrit:Clair t as posté a 2h du mat lol a 2h08 excatement j avai meme pas fait attention.. je revenai de chez ma demoiselle alors je pensai un peu a autre chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bon annifffff :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 encore merc ia tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites