jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voila je vend mon capot carbonne bleu ( tres rare ) adaptable sur honda civic 1996-1998 en tres bonne etat faire offre serieuse voici une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 put1 terrible ces tentant.. en plus la meme couleur que la mienne.. tu vire toute tes pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jdm_styl a écrit:put1 terrible ces tentant.. en plus la meme couleur que la mienne.. tu vire toute tes pieces? non mais je change de look alord 2-3 pieces que je change en plus comme ta la meme couleur que moi on dirais que les reflet du cabonne son de la meme couleur que la voiture ses asser terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicEK 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut !! la photo marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 mai 2007 civicEK a écrit:Salut !! la photo marche pas desole mais chez moi elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites