jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voila je cherche des feux de honda civic apres 2000 les rouge et blanc a vous de me proposer vos prix ou alors si interessé possibilité d'echanger contre mes lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 avb sport 150€ si il sont de stok si pas thomas il a surment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Fiston a écrit:avb sport 150€ si il sont de stok si pas thomas il a surment sa oui mais moi je veutle origine pour le controle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bas si c juste pour le ct essaye de trouver quelquun qui te les pretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 carrera a écrit:bas si c juste pour le ct essaye de trouver quelquun qui te les pretes non j'ai mes feux d'origine mais ses les 96-98 et il sont aps tres beau donc ici j'aimerais trouver des ceux de civic 2000 car j'adore vraimen ses feux la et comme sa au moin il passe au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 voial le modele que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 honda366 a écrit:carrera a écrit:bas si c juste pour le ct essaye de trouver quelquun qui te les pretes non j'ai mes feux d'origine mais ses les 96-98 et il sont aps tres beau donc ici j'aimerais trouver des ceux de civic 2000 car j'adore vraimen ses feux la et comme sa au moin il passe au controle a mon avis ta pas bien compris Laurent te dit d'achete ceux d'avb de roulé tout le temp avec et pour le CT tu mes t'est 96-98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Squale a écrit:honda366 a écrit:carrera a écrit:bas si c juste pour le ct essaye de trouver quelquun qui te les pretes non j'ai mes feux d'origine mais ses les 96-98 et il sont aps tres beau donc ici j'aimerais trouver des ceux de civic 2000 car j'adore vraimen ses feux la et comme sa au moin il passe au controle a mon avis ta pas bien compris Laurent te dit d'achete ceux d'avb de roulé tout le temp avec et pour le CT tu mes t'est 96-98 mais ses vraiment les meme que ceux d'origine a part qu'il passe pas au ct alord ?? mais bon j'atttend encore j'ia poster le meme message sur des site tuning en esperant echanger mes lexus contre ceux la on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bhai ceux chez avb c les meme voilas fiston c sonar qui les fais donc sa doit surment passer ou alors si tu as des blanc pas trop chere tu les peint http://avbsport.be/honda/civic/1996-1998/lighting/taillight-assembly/6488 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je passe avec des Crytstal reteinté en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Squale a écrit:je passe avec des Crytstal reteinté en rouge oui mais toi tu passe une civic B18 alors lol ha voilà c par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 alors sa te convien ceux que je t ai trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Fiston a écrit:alors sa te convien ceux que je t ai trouver ? ben en faite comme ma voiture roule pas ca rje n'ai aps encore mon permi je prend tout mon temps j'espere vendre mes lexus e a se moment la je chercherais pour ses feux la merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites