Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-riders-importzone

cherche feux civic apres 2000

Messages recommandés

carrera a écrit:
bas si c juste pour le ct essaye de trouver quelquun qui te les pretes

non j'ai mes feux d'origine mais ses les 96-98 et il sont aps tres beau donc ici j'aimerais trouver des ceux de civic 2000 car j'adore vraimen ses feux la et comme sa au moin il passe au controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda366 a écrit:
carrera a écrit:
bas si c juste pour le ct essaye de trouver quelquun qui te les pretes

non j'ai mes feux d'origine mais ses les 96-98 et il sont aps tres beau donc ici j'aimerais trouver des ceux de civic 2000 car j'adore vraimen ses feux la et comme sa au moin il passe au controle


a mon avis ta pas bien compris

Laurent te dit d'achete ceux d'avb de roulé tout le temp avec et pour le CT tu mes t'est 96-98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
honda366 a écrit:
carrera a écrit:
bas si c juste pour le ct essaye de trouver quelquun qui te les pretes

non j'ai mes feux d'origine mais ses les 96-98 et il sont aps tres beau donc ici j'aimerais trouver des ceux de civic 2000 car j'adore vraimen ses feux la et comme sa au moin il passe au controle


a mon avis ta pas bien compris

Laurent te dit d'achete ceux d'avb de roulé tout le temp avec et pour le CT tu mes t'est 96-98

mais ses vraiment les meme que ceux d'origine a part qu'il passe pas au ct alord ?? mais bon j'atttend encore j'ia poster le meme message sur des site tuning en esperant echanger mes lexus contre ceux la on ne sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
je passe avec des Crytstal reteinté en rouge Wink



oui mais toi tu passe une civic B18 alors lol










ha voilà c par la #jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
alors sa te convien ceux que je t ai trouver ?

ben en faite comme ma voiture roule pas ca rje n'ai aps encore mon permi je prend tout mon temps j'espere vendre mes lexus e a se moment la je chercherais pour ses feux la merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...