Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 behn moi c'est philippe et j'ai 19ans depuis peu je suis de la région bruxelloise , je posède une civic eg 1.5L 16soupapes mais qui va changer les mois a venir en esperant que je trouve les pièces qui me faut @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut Philippe et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 welkom to the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 welcome ... si tu la vends fait savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 jviens a peine de l'avoir, mais si j'entends quelque chose a propos d'une eg a vendre jte dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Djo le marchand de voiture Bienvenu a toi Phillipe, n'hésite pas a poster des photos de ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 dé que j'ai le temps je ferai ca, mais la c'est chaud vu que je suis en exams, mais ca viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 slt et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites