mano1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 salut les gars sa y est je suis decider se cout si c'est bon elle est a vendre alors pour se qui ne sont pas au courant c'est un delsol esi qui as etait preparer en turbo donc: piston eagle rod , bielle wiseco , joint de culasse renforcer , coussinet de bielle renforcer , realesage des cylindres , joint de queue de soupape , pochette de joint haut et bas moteur , courroie de distribution , galet , pompe a eau , embrayage stage 3 donc block moteur refait a neuf il a actuellement 3000 km elle n'a plus de turbo je les mis sur ma civic, amortiseur koni sport + ressort eiback -7 cm, b.a.r , jante en 17 noir +pneu pirelli pzero 800 km, interieure cuir et alcantara, sono audiobahn+ poste alpine, peinture 1an et demi lissage plaque entre feux arriere , repetiteur, antenne PRIX ; 6500 a debattre ps; elle va etre sur ebay pour les photo a+ mon numero : 06 18 27 61 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 6500 euro c'est donné qd on voit le cout rien que pour mettre un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 costello a écrit:6500 euro c'est donné qd on voit le cout rien que pour mettre un turbo oauis mais la le turbo est plus dessus il est sur ca civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui mais bon un turbo ca coute rien... J''connais un mec qui va passer sa caisse en peinture l'année prochaine et je v aller voler le siens ( ni vu ni connu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 costello a écrit:oui mais bon un turbo ca coute rien... J''connais un mec qui va passer sa caisse en peinture l'année prochaine et je v aller voler le siens ( ni vu ni connu ) un Turbo de Sub un TD04 ca se vends 150€ d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mano1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui c'est frais que perso un kit turbo sa vaut plus rien a cotes des travaux que j'ai fais sur le moteur ps : sa y est elle est sur ebay si vous voulez voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites