takumi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour info elle fait 2.27m 160kg et a deux nichons gros comme une tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 impressionant qd meme c la femme a king kong?elles pas mal qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 moi j'aurai dit qui a deja vu photoshop loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Squale a écrit:moi j'aurai dit qui a deja vu photoshop loll Sinon qui a déja vu une femme d' 1m80 ?.. La femme de Willow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Photoshop!!! Il est balais le mec car même les ombre y sont!! Je crois pas que c'est un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bas un as en photoshop il te fais tous se que tu veux et tu y vois que du feux sinon ouai 160 kilos et elle est pas grosse et puis il y a un proverbe qui dis "une grande cheminé sa tire bien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Le voila le photoshop Si tu regardes bien, la fleche montre des zones ki sont mal faitent Ca été fait par une bite a cagoule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c est un photoshop oui mais le truc flagrant c est pas au niveau du photoshop mais de l ombre elle est minuscule. Une quille qui a fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol s'avez l'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 et pour finir c nichon aussi c fotoshop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 DESO LES GADS la photo est bien vrais !en faite la gonse elle mesur 1m90 et s'amusr a se faire photografier aves des personne de petite taille !! drole de passe temp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 En tout cas je sais pas si ils sont vrai mais ils sont énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Elle a des nichons qui irait parfaitement avec mes mains... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ARTDRAG a écrit:DESO LES GADS la photo est bien vrais !en faite la gonse elle mesur 1m90 et s'amusr a se faire photografier aves des personne de petite taille !! drole de passe temp! lol.... non mais le photoshop est super mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites