keev 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Excellent, je la cherchait depuis un moment celle la!!! Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mais c pas possible elle aime ma quette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 trop fort ce truc la je sais pas si vous aver deja entendu la version thecno de ta quette maios c ets pas mal non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah ouais, je l'ai déjà entendu à un meeting mais t'aurais po le titre de la zik?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 si je l ai sur mon pc c est dj dams ta quette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Apres on se demande pq les belges se font passer pour des cons, moi ca m étonne pas dutout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites