Hobbi 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Voila, je propose une sortie a froidchapelle ( attention ca caille labas ) Entrée gratos possible pr ceux ki veulent venir av moi! C'est donc une ancienne collegue ki mix avec son mec.. Champagne offert a minuit ! Ditent quoi a l'avance, ce n est qu'une proposition là http://www.afterday.be http://stephixx.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 C est moi ou ca a l air vide ? J ai regardé les 2 sites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai entendu dire que c était souvent rempli .. jai vu et c pas tout a fait le cas, mais fo soutenir ses amis On en reparlera fo faire un truc en tout cas, ou bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bas moi je sais toujours pas je pense pantoufle champagne et TV voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 j ai bien envie de sortir mais tout seul c est pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 carrera a écrit:bas moi je sais toujours pas je pense pantoufle chanpagne et TV voila Bon plans ca moi je fais comme ca aussi!! Je sens qu'on va être bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Dis vous n auriez pas fais les poubelles et retrouvés mes anciennes charentaises ? loll Perso Virgi et moi on va sur Namur, resto Chinois .. pas cher c réservé.. Donc après on ferra un saut a Froidchappelle si c bien ok si pas on rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tain les plans foireux c est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 toute façon nouvel an c vraiment bidon et puis c nouvel an tout les week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Bin restez chez vous moi c pareil je m'amuserai bien ainsi et venez plus dire que jveux rien faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Hobbi a écrit:Bin restez chez vous moi c pareil je m'amuserai bien ainsi et venez plus dire que jveux rien faire lol mais on ne t'as jamais dit que l'on passerais le nouvel an ensemble LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Spece di couniasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites