ARTDRAG 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS bon reveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel a tous bande de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ouai joyeux noel et attention pas d alcool au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noel à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 JOYEUX NOËL TT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noel passez De bonne fete Messieur ( et mesdemoiselles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 hhhhiiiiihhhhhaaaaaaa!!!!! jyeux noel les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Noyeau Joël les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Noyeux Joël les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 oui joyeux noel alors vous avez reçu quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 carrera a écrit:oui joyeux noel alors vous avez reçu quoi???? et toi ta recu koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 non mais c moi qui ai demandé d'abord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 [quote="carrera"]non mais c moi qui ai demandé d'abord lol[/quote bon ok jte dit mais apres c est a ton tour j ai eu une belle montre rodania ouai et meme quel donne l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 [quote="Fiston"]carrera a écrit:non mais c moi qui ai demandé d'abord lol[/quote bon ok jte dit mais apres c est a ton tour j ai eu une belle montre rodania ouai et meme quel donne l heure super cadeaux sa moi j'ai eu ED209 sideshow il est monstrueux je l'adore et quel détail et j'ai eu aussi le dvd de pixar "the cars"et un peu de sous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bhai moi c juste a ma ptite femme j ai pas encore ete ds la famille mais la sa sera surment des $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 JOYEUX NOEL A TOUT LES IMPORTZONIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Light_Rider a écrit:JOYEUX NOEL A TOUT LES IMPORTZONIEN merci toi aussi mais ta pas mis qq tu avais recu c la tradition ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel a vous tous et pour ma part j ai eu une psp ( je sais c est pour les enfants mais moi j aime bien ) et des vetement et quelque truc pour la pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j ai eu mon mini inferno st tt content com un gamin beaux cadeaux oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 keev a écrit:moi j ai eu mon mini inferno st tt content com un gamin beaux cadeaux oli ouai tres bo cadeau toi aussi ca a l air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ben ouais ca va mais suis decu de comment ca va mais y a des bo moteur au mag pour arrangé tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 j'ai recu une montre diesel, des boxer hugo boss et deeeeeeeesssssssssss €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ pour rabaisser ma sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Noyeux Joel à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yogi1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi j'ai eu une paire de skis Rossignol, un bonnet et quelques pièces pour la bonne santé de mon CRX, qui a eu droit a son ptit noel lol (entretien de madame!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 j'ai heu une chemise, un cadre et ces tout lolll a oui j'oubliai des factures, pas de boulot en decembre et une suspention du chomage... vivement 2007 loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol moi c est un peu pareil lol Sinon j ai acheté son premier gsm a ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GirlyGirl 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Joyeux Noel gang! Ici ya pas eu de neige pour noel..que le lendemain.. et .. bon.. pas beaucoup .. pas assez je trouve jai été pas mal gaté, mon fils aussi.. mais jai eu beaucoup de tristesse aussi.. en tout cas..esperont que 2007 sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 joyeux noel a tous moi j'ia eu des accesoire pour ma psp,des films psp,un bracelet a ma ptite femme, et des eurosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi j'ai eu le droit de chercher pour une voiture Enfin elle sera bientot la sinon plein d autres choses montre vetements et des thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bref tu as été encore une foi pourri gaté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi j'ai eu un plasma 127 cm et un TFT 19" pour mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 meme pas pourri gaté Bah j allais pas dire non hein lol une ptite civic hb qui avance pas pffff un plasma 127cm tu nous invites a jouer a la xbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Pourquoi pas!! Mais en tot cas quand tu regarde la tv la dessus apres tout parait petit!! Meme quand tu vas chez macdo les bigmac sont tout petit maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 quel marque le plasma ? et c quoi un HD ready ou un full HD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai le LG 50PC1R il me semble que c'est HD ready c'est quoi la dif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bas la différence c que le HD ready c la grosse blague et que le full hd tu pourra lire les forma blue ray et HD en haute définition mais réél c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Tu viens de tuer son cadeau de noel T'es content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 lol je m'en fou j'achete le blue ray le jour ou on sais copier a laise et je changerai la tv par le meme occasion je prendrais une 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mais il me pause une question donc je repond lol désolé vieux faut il encore voir si le HD l'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Donc pour avoir la playstation 3 faudra une teloche a 2000€ je crois qu ils vont pas en vendre des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/televiseurs/guide/0,39031756,39333880,00.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 je comprends mieux et ca me va tres bien comme ca De la a dire vaste blague!! il prends quand meme en charge le 1080i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 r3dox a écrit:Donc pour avoir la playstation 3 faudra une teloche a 2000€ je crois qu ils vont pas en vendre des masses ta rien compris loll si tu veux avoir la haute definition alors oui mais pas obligatoirement mais pour avoir deja vue des Video HD sur un ecran HD c'est Bleuffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 oui meme la X360 fonctione sur tv normal mais elle est prevue pour fonctioner sur HD et comme tu dis nico quand tu as vu jouer du full HD un dvd actuel s'apparente a une VHS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 bhai comme vs direz j ai vu sur une Xbox 360 sur tv normal et sur tv hd rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites