misterkris 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ben oui faut bien commencer par quelque chose avant j avais une honda civic esi mais l assurance etait bien trop elever pour moi alors ben j ai du reprendre une petite cilyndre c est une peugeot 106 de 1992 1100cc et vu que ca avance pas ben faut bien faire quelque chode bien avec alors j ai decider de monter un kit dessus et vu que j ai dans l idee d attendre 1 ans pour reprendre une del sol ben en attendant faut bien se deplacer la voici de deriere encore une la voici de coter voici des photos du kit que je suis entrain de metre mais pour l instant il et en carrosserie car il faut bien le peindre et enfin les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bien hâte de voir le résultat ! t.as une photo du devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oui enfin pas de devant meme mais je vais bientot metre d autre photos avec mon coffre lise et mon capot lisse et par apres avec les kit complet mais pour l instant vla la seule qu il me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu aurais pu reprendre une civic 1300cc dans les petite cylindrée c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je sais mais j ai chercher mais j ai rien trouver comme par hasard alors j ai du prendre ce qui me venait mais dans 1 ans j aurais enfin ma del sol mais faut encore attendre jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ah vla chris .. comment vas ? tjr avec ta brouette mdr ces vrai serieu , une pigot ces pas top ( je c de quoi jeparle) pour info le moteur de son ancienne esi ce sretrouver ds mon acienne civic grise 15 lsi lol..qui d ailleur a durer que 4 jour.. bielle exploser .. enfin soite bienvenue a toi sur ce forum et esperons qu ici on ce fera pas virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 On aime pas trop les kits par ici, ca n apporte que des ennuis et de la rigolade de la part des gens qui te voient. Cela dit si ca te plait c est l important ! La preuve que sans kit on sait faire un truc bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 tuerie la 106 :p:p:p je kiffe.. vais dire ama soeur quelle fasse ca sur ca rallye :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 claire elle as qd meme de la gueule cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 BenSol a écrit:On aime pas trop les kits par ici, ca n apporte que des ennuis et de la rigolade de la part des gens qui te voient. Cela dit si ca te plait c est l important ! La preuve que sans kit on sait faire un truc bien elle fait pan pan cul cul celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui c'étais a zolder j'étais alluciné devant vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c est kler la franchement je suis sur le cul mais bon je vais esseyer de faire quelque chose dans ce genre la car moi non plus les kits c est pas trop ca je prefere un bon moteur qui pousse bien avec une jolie prepa en carbonne mais en attendant ont fait ce que l ont peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 trop belle la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 un truc intelligent sur une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 chui pas trop pigeot .... mais la 106 bleu nacré .... pas mal du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pas mal le moteurt vtec dans la 206 j y et penser aussi mais je sais pas si c est beaucoup de travail et vu que la mecanique ce n et pas ca cher moi ben je sais pas comment faire mais ci quelqu un a des idee faite les savoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Et pq pas mettre un moteur de 206 dans une civic ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 BenSol a écrit:Et pq pas mettre un moteur de 206 dans une civic ??! Laurent c'est pas toi qui en a marre des moteur honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Squale a écrit:BenSol a écrit:Et pq pas mettre un moteur de 206 dans une civic ??! Laurent c'est pas toi qui en a marre des moteur honda ? ouai mais lui il prefere les allemande un 1600CC d de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Squale a écrit:un truc intelligent sur une 206 il me senble avoir deja vu ca ..lol ca doi t bien avancer pour une pigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui un bon 1300CC d'un golf pas de souci avec sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 il faut avoué que esthétiquement il est beau le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Alex D. a écrit:il faut avoué que esthétiquement il est beau le compartiment moteur surtout quand on vois la dump sur le tuyaux de l' IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 J'ai vu le chassis se tordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites