Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterkris

salut a tous

Messages recommandés

hello kris .. enfin de retour.. presente toi quand meme tu vien d ou, tu fais quoi , ta quelle age , tu fais quelle taille , lol non je deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci pour l acceuil et comme la dit jdm_styl ben je vais un peu me presenter

ben moi c est christopher j ai 20 ans et je vient de namur (la ou les gens sont lent mdr )

et j ai deux passion dans la vie le dj et les honda ca vas faire bientot 1 ans que je suis tomber amoureux de ces petit bijoux et depuis ben je sais pas m en separer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour l instant non car sa fait que 6 mois que j ai commencer alors je mix et je compose que j ai moi mais j ai comme projet de faire quelque batels mais il me faut encore quelque petit entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cac est kler car il y a beaucoup de style de musique donc faut choisir la bonne qui te conrespont bien et te demarquer des autres mais si tu vaut j esseyrai de t envoyer quelque mix en mp des que mon pc arreterra de deconner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterkris a écrit:
cac est kler car il y a beaucoup de style de musique donc faut choisir la bonne qui te conrespont bien et te demarquer des autres mais si tu vaut j esseyrai de t envoyer quelque mix en mp des que mon pc arreterra de deconner


eu si tu veux je veux bien aussi que tu me fasse ecouter tes mix je ss aussi la dedansmais en simple amateur pour me faire me propre cd avec les morcau que j aime mais j ai plusieur pote qui eu font sa par passion et qui on meme travailler en boite donc si tu est ok je ss preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de problememais pour l instant je suis aussi amateur mais tracasse je te tient au jus pour mes mix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...