BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.abrutis.com/video.php?id=2291 Hallucinant quel bon travail, vraiment a regarder du début a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Incroyable faire sa avec paint c fou quoi sa c de la métrise a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Comme quoi Paint est un bon soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Trop facile en faite j'ai fais un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ma-gni-fique carrera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 carrera a écrit:Trop facile en faite j'ai fais un aussi j adore trop la couleur .. ta oublier ta lame ps : j avai deja poster cette video un peu plus bas.. /viewtopic.forum?t=1714 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci pour vos compliment sa me touche j'ai vraiment fais de mon mieux jdm style je dessine tellement bien que tu as reconnu ma delsol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 looool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 carrera a écrit:merci pour vos compliment sa me touche j'ai vraiment fais de mon mieux jdm style je dessine tellement bien que tu as reconnu ma delsol lol ben oui .. comment ne pas reconnaitre cette caisse de toute beauter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites